CaptSpauding57-83 a écrit :FCMNico23 a écrit :Hier, il n'étais pas blessé. Il était juste mort psychologiquement, après sa "boulette", c'est enfaite une blessure psychologique ... Et c'est compréhensible ...
Johann, est un excellent gardien, c'est un battant, un gagneur, et qui n'abandonne jamais. Il est un "remobilisateur" de troupe, et aujourd'hui, il n'est plus en confiance du tout, et il faut qu'on soit tous derrière lui, et ne pas oublier, que des joueurs qui passent de Ligue 1, à National, il n'y en à pas beaucoup, voir très peu. Ce qu'a fait Johann est remarquable. Il est amoureux de son maillot, de son club, et on le voit.
Pour revenir au fait que ce soit un gardien qui n'ait pas le niveau Ligue 1 et qui n'est pas décisif. C'est tout simplement faux.
En National et en Ligue 2, il n'a jamais eu besoin d'être décisif, car on à survoler les championnat, surtout la Ligue 2. En National, il était décisif. Il a toujours sortis les arrêts qu'il fallait au bon moment. En Ligue 2, pareil. Je me souviens de quelques arrêts géniaux de Johann, surtout un, qui est pour moi un des plus bel arrêts reflex que j'ai vu en Live, c'étais je crois à chateauroux, ou sur une tête a bout portant, il la sort, je ne sais pas comment, bref.
Ensuite arrive la Ligue 1.
Premier match à Lille. Deux arrêt encore incroyable, pas beaucoup de gardien les sortes. Le but de Nantes il peut rien, tout comme Montpellier. Après Lyon, c'est lui qui dévie le ballon de Lacazette sur la barre d'un arrêt énorme, et il peut rien sur le but... Bref, je vais pas faire tout les épisodes, mais voilà, Carrass est un gardien de Ligue 1, qui a largement le niveau Ligue 1, et qui est largement décisif, c'est sur, et ce n'est plus a prouver.
En tout cas il à tout mon soutient !
On survoler la L2???! On a pas du voir les mêmes purges bref Carasso c'est un gardien moyen remplaçable a l'image de toute notre équipe.
Notre championnat nous attends,notre place est en L2

(aucune ironie)
Tu considères le fait qu'on soit un promu, qu'on termine avec 76 points, soit 11 de plus que le second, que nous sommes meilleure défense du championnat, 6ème meilleure attaque, oui on survole le championnat.
Lens devait eux survoler le championnat, et pour cela le Lensois voulait au minimum 68 points à la fin de la saison. On en chope 76, c'est incroyable.
Carrasso gardien moyen.
C'es trop facile de critiquer quand ça va pas, et de supporter de faire le lèche botte, quand ça va.
En début de saison, tout le monde était unanime. Il survolait de presque un point de moyenne le classement des gardien de Ligue 1 jusqu'a sa blessure.
Et puis plonger psychologiquement peut arriver à tout le monde. Même les meilleurs ! Carrasso est déçu et frustré d'être sorti sur blessure ! Donc ne l'accablons pas, ça nelui servirais pas à lui, et encore moins à nous. Donc réfléchissons avant de critiquer, c'est arriver bien trop souvent. Visiblement, il n'y a pas que les dirigents qui refont les erreurs du passé !