R.L. 08/03 : Metz : l’amer à boire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: R.L. 08/03 : Metz : l’amer à boire

Messagepar FCMNico23 » 08 mars 2015, 10:05

bialbo a écrit :Moi j'ai hâte de voir la paire Sassi - Ben Youssef en L2...

Je pense qu'avec son compère qui fait des appels en profondeur Sassi deviendra meilleur (là pour l'instant il oriente bien le jeu mais dans sa dernière passe il n'est pas décisif...comme toutes les dernières passes de nos joueurs d'ailleurs : et c'est là où Ben Youssef avec sa vitesse devrait nous faire du bien, comme avec un certain Sakho en son temps).

Si notre staff se veut enfin ambitieux est rebondir encore mieux après cet échec (qu'on mettra sur le compte de l'apprentissage pour tous : joueurs, staff sur sa globalité et non juste du coach) il réussira à convaincre chacun de partir en L2 pour une remontée immédiate comme objectif et aussi s'y maintenir.

Avec la mayonnaise qui commence à prendre je me sens optimiste alors pour la suite.

Cette saison nous sommes montés trop vite, tout simplement (pour faire simple)...
Le trio NGbakoto Sakho Fauvergue :love:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 mars 2015, 10:11

CaptSpauding57-83 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Hier, il n'étais pas blessé. Il était juste mort psychologiquement, après sa "boulette", c'est enfaite une blessure psychologique ... Et c'est compréhensible ...

Johann, est un excellent gardien, c'est un battant, un gagneur, et qui n'abandonne jamais. Il est un "remobilisateur" de troupe, et aujourd'hui, il n'est plus en confiance du tout, et il faut qu'on soit tous derrière lui, et ne pas oublier, que des joueurs qui passent de Ligue 1, à National, il n'y en à pas beaucoup, voir très peu. Ce qu'a fait Johann est remarquable. Il est amoureux de son maillot, de son club, et on le voit.

Pour revenir au fait que ce soit un gardien qui n'ait pas le niveau Ligue 1 et qui n'est pas décisif. C'est tout simplement faux.
En National et en Ligue 2, il n'a jamais eu besoin d'être décisif, car on à survoler les championnat, surtout la Ligue 2. En National, il était décisif. Il a toujours sortis les arrêts qu'il fallait au bon moment. En Ligue 2, pareil. Je me souviens de quelques arrêts géniaux de Johann, surtout un, qui est pour moi un des plus bel arrêts reflex que j'ai vu en Live, c'étais je crois à chateauroux, ou sur une tête a bout portant, il la sort, je ne sais pas comment, bref.

Ensuite arrive la Ligue 1.
Premier match à Lille. Deux arrêt encore incroyable, pas beaucoup de gardien les sortes. Le but de Nantes il peut rien, tout comme Montpellier. Après Lyon, c'est lui qui dévie le ballon de Lacazette sur la barre d'un arrêt énorme, et il peut rien sur le but... Bref, je vais pas faire tout les épisodes, mais voilà, Carrass est un gardien de Ligue 1, qui a largement le niveau Ligue 1, et qui est largement décisif, c'est sur, et ce n'est plus a prouver.

En tout cas il à tout mon soutient !

On survoler la L2???! On a pas du voir les mêmes purges bref Carasso c'est un gardien moyen remplaçable a l'image de toute notre équipe.
Notre championnat nous attends,notre place est en L2 :slip: (aucune ironie)
Tu considères le fait qu'on soit un promu, qu'on termine avec 76 points, soit 11 de plus que le second, que nous sommes meilleure défense du championnat, 6ème meilleure attaque, oui on survole le championnat.
Lens devait eux survoler le championnat, et pour cela le Lensois voulait au minimum 68 points à la fin de la saison. On en chope 76, c'est incroyable.

Carrasso gardien moyen.
C'es trop facile de critiquer quand ça va pas, et de supporter de faire le lèche botte, quand ça va.
En début de saison, tout le monde était unanime. Il survolait de presque un point de moyenne le classement des gardien de Ligue 1 jusqu'a sa blessure.
Et puis plonger psychologiquement peut arriver à tout le monde. Même les meilleurs ! Carrasso est déçu et frustré d'être sorti sur blessure ! Donc ne l'accablons pas, ça nelui servirais pas à lui, et encore moins à nous. Donc réfléchissons avant de critiquer, c'est arriver bien trop souvent. Visiblement, il n'y a pas que les dirigents qui refont les erreurs du passé !

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mars 2015, 19:29

D'après un twittos qui a parlé avec Cartier cet après-midi, Ben Youssef serait encore absent 1 mois et Carrasso de 3 à 6 semaines.

itatac

Messagepar itatac » 08 mars 2015, 20:00

bialbo a écrit :Moi j'ai hâte de voir la paire Sassi - Ben Youssef en L2...

Je pense qu'avec son compère qui fait des appels en profondeur Sassi deviendra meilleur (là pour l'instant il oriente bien le jeu mais dans sa dernière passe il n'est pas décisif...comme toutes les dernières passes de nos joueurs d'ailleurs : et c'est là où Ben Youssef avec sa vitesse devrait nous faire du bien, comme avec un certain Sakho en son temps).

Si notre staff se veut enfin ambitieux est rebondir encore mieux après cet échec (qu'on mettra sur le compte de l'apprentissage pour tous : joueurs, staff sur sa globalité et non juste du coach) il réussira à convaincre chacun de partir en L2 pour une remontée immédiate comme objectif et aussi s'y maintenir.

Avec la mayonnaise qui commence à prendre je me sens optimiste alors pour la suite.

Cette saison nous sommes montés trop vite, tout simplement (pour faire simple)...
En espérant qu'ils restent bien avec nous la saison prochaine, normalement oui mais on sait jamais.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mars 2015, 20:01

You.M4d.Bro a écrit :D'après un twittos qui a parlé avec Cartier cet après-midi, Ben Youssef serait encore absent 1 mois et Carrasso de 3 à 6 semaines.
Autant dire qu'on ne verra sans doute pas cette saison le "vrai" FBY : il sortira de plus de 3 mois d'arrêt :-(

AC va être obligé de rappeler M'Fa, mais je suppose qu'il le mettra sur le banc pour faire bonne mesure.

DCD

Messagepar DCD » 08 mars 2015, 20:03

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :D'après un twittos qui a parlé avec Cartier cet après-midi, Ben Youssef serait encore absent 1 mois et Carrasso de 3 à 6 semaines.
AC va être obligé de rappeler M'Fa, mais je suppose qu'il le mettra sur le banc pour faire bonne mesure.
D'un autre côté, Oberhauser a fait meilleur impression en deux matchs cette saison que M'Fa sur trois.

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2015, 20:27

DCD a écrit :
D'un autre côté, Oberhauser a fait meilleur impression en deux matchs cette saison que M'Fa sur trois.
M'Fa prochaine tête de truc?

vaydi

Messagepar vaydi » 09 mars 2015, 01:16

Ben Youssef pourrait jouer le prochain match.
Source : le joueur lui même

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2015, 07:10

rf57 a écrit :
DCD a écrit :
M'Fa prochaine tête de truc?
Je t'invite a revoir les matchs de M'Fa hormis celui a Nantes en coupe

Revenir à « Passion Grenat »