https://www.youtube.com/watch?v=7FxudBpAtko
Vu que youtube est bloqué au bureau, je ne peux suivre le lien, mais je suppose que ça a un rapport avec une émission à la C** sur une île ?
C'est pour nous faire regretter CartierGene Hunt a écrit :Fernandez ... remarque Serin en est plus à une ENORME c....... près
Il n'y en avait probablement pas._Chris. a écrit :La première question c'est "Qu'est-ce qu'une barre de fer foutrait dans les vestiaires ?"
Je ne sais pas si cette information est sérieuse et/ou simplement éventuelle, mais l'arrivée ce duo d'anciens joueurs du club qui ont tant compté dans l'histoire du FC Metz serait une excellente nouvelle. Et l'entrée de Kastendeuch dans l'organigramme du club ne pourrait que nous faire du bien, tant ce joueur a su tisser un réseau social et politique étoffé depuis se retraite. Vivement la L2 en Pïcardie !incognito a écrit : sinon la saison prochaine saison y a eu du sondage a l'interieur du club dans l'air...
un duo Meyrieu-Vercruysse pr entrainer a l'etude,ce dernier venant d'obtenir son diplome,Kastendeuch de retour dans l'organigramme du club(vice president ou directeur sportif je sais pu trop)
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, champ d'or, Curtis, Flores, Grenat 1985, hcn, Kiara40, Pasta, Pierre-lost-in-Paris, Przemysl., stef57050, totof573, TribuneEst, UncleBen, vickk, Vixxens, Whiteganda81 et 584 invités