https://www.youtube.com/watch?v=7FxudBpAtko
[Socios] les news du 2 avril du FC Metz
- Dark 5.7
- gauloiskiki
Re: [Socios] les news du 2 avril du FC Metz
Vu que youtube est bloqué au bureau, je ne peux suivre le lien, mais je suppose que ça a un rapport avec une émission à la C** sur une île ?
- DCD
C'est pour nous faire regretter CartierGene Hunt a écrit :Fernandez ... remarque Serin en est plus à une ENORME c....... près
Il n'y en avait probablement pas._Chris. a écrit :La première question c'est "Qu'est-ce qu'une barre de fer foutrait dans les vestiaires ?"
- LookingForEric
Je ne sais pas si cette information est sérieuse et/ou simplement éventuelle, mais l'arrivée ce duo d'anciens joueurs du club qui ont tant compté dans l'histoire du FC Metz serait une excellente nouvelle. Et l'entrée de Kastendeuch dans l'organigramme du club ne pourrait que nous faire du bien, tant ce joueur a su tisser un réseau social et politique étoffé depuis se retraite. Vivement la L2 en Pïcardie !incognito a écrit : sinon la saison prochaine saison y a eu du sondage a l'interieur du club dans l'air...
un duo Meyrieu-Vercruysse pr entrainer a l'etude,ce dernier venant d'obtenir son diplome,Kastendeuch de retour dans l'organigramme du club(vice president ou directeur sportif je sais pu trop)
Si non, c'est quoi cette histoire de barre de fer entre Palomino et Malouda, est -ce sérieux ?
- aliosha
Manquerait plus que Fernandez débarque 
- _Chris.
Tout le monde reste sur les dernières contre performances de Fernandez mais si on englobe la totalité de sa carrière de coach, c'est pas mauvais ... Après, peut-être que le fait qu'il ait échoué récemment est aussi lié à l'âge
- champ d'or
Les poissons du 1er avril faits le lendemain sont indigestes... trop de poiscaille tue le poiscaille.