Bel Jéthucine a écrit :Pige Fille a écrit :Quand le journaliste écrit "la bonne frappe de Lejeune" et "M'fa gêné par Palomino sur sa sortie", il perd toute crédibilité...
Oui, M'Fa était absolument seul, n'a été bousculé par personne et c'est une faute de main grossière qui lui a fait relâcher la balle. En plus, après, il n'est pas capable d'arrêter la pichenette de Gignac et en 2e MT il perd encore un duel ! Encore deux buts pour lui !
On connaît ton objectivité le concernant

Concernant son match, il a fait de bons arrêts, mais malheureusement il a commis une maladresse qui nous coute un but, comme à Paris et comme à Bordeaux... et c'est pour cette raison que je trouve qu'il n'a pas le niveau L1...
D'ailleurs, il n'est que numéro 2 dans l'équipe du Gabon. Le numéro 1 est Ovono, le gardien du KV Ostende, club du très réputé championnat de Belgique

.... (pour le Jupiler Ligue, je plaisante, mais ce n'est pas un championnat majeur)
Je pense qu'il faudra qu'il fasse quelques paires de bons matchs avant que je change d'avis sur lui...