R.L. 02/05 : FC Metz, la chute finale

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: R.L. 02/05 : FC Metz, la chute finale

Messagepar Prodiguèz » 02 mai 2015, 17:59

DCD a écrit :Je me répète mais pour Bussman, ça fait un bail qu'il à la tête ailleurs.
Vous (ceux qui soutiennent ce point de vue) concluez ca de ses performances sur le terrain ou d'informations autres?

Je pose la question parce que si je ne remet pas en cause le fait qu'il soit passé au travers parfois cette saison, je n'ai par contre pas eu l'impression d'avoir affaire à un joueur qui avait laché, y compris hier soir.

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2015, 18:17

rf57 a écrit :
DCD a écrit :Je me répète mais pour Bussman, ça fait un bail qu'il à la tête ailleurs.
Depuis sa prolongation de contrat à l'automne 2014?
Oui. Et ce n'est que mon avis, mais d'un autre côté j'avais aussi annoncé que c'était Rennes qui le pistait.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 02 mai 2015, 20:13

Bubu est moins en forme qu en début de saison c est tout...il sera au top pour l année prochaine !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mai 2015, 20:42

Avec ou sans la tête ailleurs, ne pas être capable de frapper une balle, même se son mauvais pied, lancé et face au but, n'est pas digne d'un footballeur professionnel. Il a fait son temps à Metz (prêt à Epinal, National, L2, L1) et ne progressera plus chez nous, place à Udol et Ndour ! :bieres:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 02 mai 2015, 22:58

Bel Jéthucine a écrit :
Pige Fille a écrit :Quand le journaliste écrit "la bonne frappe de Lejeune" et "M'fa gêné par Palomino sur sa sortie", il perd toute crédibilité...
Oui, M'Fa était absolument seul, n'a été bousculé par personne et c'est une faute de main grossière qui lui a fait relâcher la balle. En plus, après, il n'est pas capable d'arrêter la pichenette de Gignac et en 2e MT il perd encore un duel ! Encore deux buts pour lui !
On connaît ton objectivité le concernant :mrgreen:
Concernant son match, il a fait de bons arrêts, mais malheureusement il a commis une maladresse qui nous coute un but, comme à Paris et comme à Bordeaux... et c'est pour cette raison que je trouve qu'il n'a pas le niveau L1...

D'ailleurs, il n'est que numéro 2 dans l'équipe du Gabon. Le numéro 1 est Ovono, le gardien du KV Ostende, club du très réputé championnat de Belgique :mrgreen: .... (pour le Jupiler Ligue, je plaisante, mais ce n'est pas un championnat majeur)

Je pense qu'il faudra qu'il fasse quelques paires de bons matchs avant que je change d'avis sur lui...
Dernière modification par Pige Fille le 02 mai 2015, 23:20, modifié 1 fois.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 02 mai 2015, 23:07

Dark 5.7 a écrit :
Pige Fille a écrit :Quand le journaliste écrit "la bonne frappe de Lejeune" et "M'fa gêné par Palomino sur sa sortie", il perd toute crédibilité...
et quid de la crédibilité du forumiste qui continue à s'acharner sur certains joueurs post après post (d'une ligne) sans arguments?
Quand match après match il commet des erreurs (qui coutent des buts), ce n'est pas de l'acharnement, mais un simple constat....

Concernant ma crédibilité, elle est la même que la tienne: tu t'évertues bien à toujours attaquer les personnes qui osent critiquer et à défendre l'indéfendable, et le tout de manière hautaine. Tu n'aurais pas un petit problème de syndrome de supériorité ?? parce ce que ça se soigne....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mai 2015, 23:26

oh, si on devait soigner tous ceux qui ont un problème d'égo sur ce forum, on pourrait le fermer entièrement pendant 6 mois...

et rien n'est indéfendable, on a juste le droit d'avoir des avis et des regards différents... alors ceux qui se sentent supérieurs aux autres, sont plutôt ceux qui se posent comme les dépositaires de la Vérité.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 mai 2015, 00:25

Mfa doit encore progresser et il apprend qu'à ce niveau une erreur coute très très cher. Il a réalisé de beaux arrêts par la suite mais l'ouverture du score en faveur des marseillais leur ont enlevé une sacré épine du pied.

Sur le 2ème but qu'on encaisse la défense était aux pâquerettes. Ou était le latéral ? On a commis beaucoup trop d'erreurs individuelles cette saison en plus d'avoir pratiquer trop peu de football.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mai 2015, 09:49

Le deuxième but marseillais est une merveille de construction, ils profitent du fait qu'on n'avait plus Sassi à ce moment, donc moins de présence derrière et du fait qu'on poussait fort vers l'avant, forcément ça laisse des espaces. Rien à dire. Si on ne veut aucune erreur, alors vive les 0-0.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2015, 10:40

Là on a une défense de poussin car les marseillais sont rentrés dans défense comme dans du beurre.

Revenir à « Passion Grenat »