[Site off] « Un bon guide pour les jeunes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] « Un bon guide pour les jeunes »

Messagepar Amos » 06 juil. 2015, 18:46

bricooo

Re: [Site off] « Un bon guide pour les jeunes »

Messagepar bricooo » 06 juil. 2015, 18:51

Ce dernier n’a pas manqué de le renseigner sur sa nouvelle destination et le Championnat de Ligue 2 qu’il découvrira dans trois semaines. « Le fait d’avoir été formé dans un club avec la même philosophie de jeu, à savoir avoir la possession du ballon, la capacité de construire de derrière et la maîtrise, m’a séduit également» à complété le nouveau Messin.
:huh?: :gne: :gne: Faut qu'il revoit les renseignements qu'il a pris.... En espérant que ça se réalise cette année
Dernière modification par bricooo le 06 juil. 2015, 18:52, modifié 1 fois.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 juil. 2015, 18:51

J'annonce Diego Capel en lieu et place de Bouna :mrgreen:

En MO potentiels, on a Lejeune, Krivets, Ikaunieks, Yéni, Kehli, mais il y a encore besoin de recruter?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 juil. 2015, 19:10

Il est beau gosse, ce Santos, je sens que je ne vais pas l'aimer :mrgreen:

J'espère que ce que dit Riga est vrai : "Je connais le tempérament des joueurs portugais, ils ont un vrai caractère de gagneur", "Il a [...] toute l’agressivité nécessaire pour un récupérateur". Le dernier dont on a dit ça, c'était Luciano Teixeira, qui en réalité était particulièrement passif et nonchalant.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 juil. 2015, 19:11

Chevalin a écrit :J'annonce Diego Capel en lieu et place de Bouna :mrgreen:

En MO potentiels, on a Lejeune, Krivets, Ikaunieks, Yéni, Kehli, mais il y a encore besoin de recruter?
C'est vrai je me suis aussi dit la même chose on est pas trop mal pourvu qualitativement déjà en MO. Boh...

Revenir à « Passion Grenat »