[Site off] « Un bon guide pour les jeunes »
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Site off] « Un bon guide pour les jeunes »
Ce dernier n’a pas manqué de le renseigner sur sa nouvelle destination et le Championnat de Ligue 2 qu’il découvrira dans trois semaines. « Le fait d’avoir été formé dans un club avec la même philosophie de jeu, à savoir avoir la possession du ballon, la capacité de construire de derrière et la maîtrise, m’a séduit également» à complété le nouveau Messin.

Dernière modification par bricooo le 06 juil. 2015, 18:52, modifié 1 fois.
- Chevalin
J'annonce Diego Capel en lieu et place de Bouna
En MO potentiels, on a Lejeune, Krivets, Ikaunieks, Yéni, Kehli, mais il y a encore besoin de recruter?

En MO potentiels, on a Lejeune, Krivets, Ikaunieks, Yéni, Kehli, mais il y a encore besoin de recruter?
- Bel Jéthucine
Il est beau gosse, ce Santos, je sens que je ne vais pas l'aimer
J'espère que ce que dit Riga est vrai : "Je connais le tempérament des joueurs portugais, ils ont un vrai caractère de gagneur", "Il a [...] toute l’agressivité nécessaire pour un récupérateur". Le dernier dont on a dit ça, c'était Luciano Teixeira, qui en réalité était particulièrement passif et nonchalant.

J'espère que ce que dit Riga est vrai : "Je connais le tempérament des joueurs portugais, ils ont un vrai caractère de gagneur", "Il a [...] toute l’agressivité nécessaire pour un récupérateur". Le dernier dont on a dit ça, c'était Luciano Teixeira, qui en réalité était particulièrement passif et nonchalant.
-
C'est vrai je me suis aussi dit la même chose on est pas trop mal pourvu qualitativement déjà en MO. Boh...Chevalin a écrit :J'annonce Diego Capel en lieu et place de Bouna![]()