[Site off] Cap à l’Ouest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: [Site off] Cap à l’Ouest

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 13:14

gauloiskiki a écrit :
Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!
J'ai insulté personne, j'ai mis un post aussi interessant qu'Aliosha . C'est bizarre l'image que tu as de moi, je suis un mec sympa mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas . J'ten veux pas mec

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 13:19

aliosha a écrit : Tu veux quoi comme développement ?
En fait soit tu connais le lieu de mise au vert des grenats soit tu t'abstiens d'écrire des lapalissades qui me laisse penser que tu me prends pour un goliot

aliosha

Messagepar aliosha » 09 févr. 2010, 13:26

laurentlelorrain a écrit :
aliosha a écrit : Tu veux quoi comme développement ?
En fait soit tu connais le lieu de mise au vert des grenats soit tu t'abstiens d'écrire des lapalissades qui me laisse penser que tu me prends pour un goliot
Je reformule :
Tu as dit "bizarre qu'ils ne s'entrainent pas mercredi et jeudi". Tu te rapelles de cela ?
Et moi je t'ai répondu qu'il s'entainaient mercredi et jeudi, certes pas à Metz mais ils s'entrainaient maintenant ou exactement (ville, rue, stade) j'en sais rien !

Chabala

Messagepar Chabala » 09 févr. 2010, 13:36

Ca va, la maternelle ferme bientôt ? :marteau:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 13:38

aliosha a écrit : Je reformule :
Tu as dit "bizarre qu'ils ne s'entrainent pas mercredi et jeudi". Tu te rapelles de cela ?
Et moi je t'ai répondu qu'il s'entainaient mercredi et jeudi, certes pas à Metz mais ils s'entrainaient maintenant ou exactement (ville, rue, stade) j'en sais rien !
Pas de stress mon vieux t'inquiete .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 févr. 2010, 13:38

Oui bah justement j'imagine que c'est cette info-là qui l'intéresse. Et j'en sais rien non plus. Il a dû dire "bizarre qu'ils ne s'entraînent pas mercredi jeudi" en réaction à celui qui répondait (de bonne foi) que l'entraîneemnt reprendrait samedi à Metz...

A la base juste une incompréhension je dirais, mais vous vous montez vite la tête en épingle je trouve. Sur un forum c'est ainsi, on à juste deux ou trois phrases pour expliquer son point de vue (pas d'intonation, pas de geste, pas de contexte... ah si les smileys), cela arrive de ne pas se comprendre (ou de répondre à côté de la plaque), il faut juste bien respirer et ne pas se bourrer le mou.

D'ailleurs vous voyez, sur les forums, y'a même des intervenants chiants qui vous font la morale...

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2010, 13:43

Evargalo a écrit :
Oui bah justement j'imagine que c'est cette info-là qui l'intéresse. Et j'en sais rien non plus. Il a dû dire "bizarre qu'ils ne s'entraînent pas mercredi jeudi" en réaction à celui qui répondait (de bonne foi) que l'entraîneemnt reprendrait samedi à Metz...

A la base juste une incompréhension je dirais, mais vous vous montez vite la tête en épingle je trouve. Sur un forum c'est ainsi, on à juste deux ou trois phrases pour expliquer son point de vue (pas d'intonation, pas de geste, pas de contexte... ah si les smileys), cela arrive de ne pas se comprendre (ou de répondre à côté de la plaque), il faut juste bien respirer et ne pas se bourrer le mou.

D'ailleurs vous voyez, sur les forums, y'a même des intervenants chiants qui vous font la morale...
Mais non t'es pas chiant ! Tu es sage :oops:

musampao

Messagepar musampao » 09 févr. 2010, 13:46

ici c'est METZ
:metzch: :metzch: :metzch:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 13:55

tu as raison, faut qu'on tempère après tout on a la même passion

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 09 févr. 2010, 16:13

gauloiskiki a écrit :
laurentlelorrain a écrit :quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut.
Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!
Heureusement que les bus MC sont complets sinon on aurait été obligé de le prendre!!!! :-(

Revenir à « Passion Grenat »