J'ai insulté personne, j'ai mis un post aussi interessant qu'Aliosha . C'est bizarre l'image que tu as de moi, je suis un mec sympa mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas . J'ten veux pas mecgauloiskiki a écrit :
Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!
[Site off] Cap à l’Ouest
- laurentlelorrain
Re: [Site off] Cap à l’Ouest
- laurentlelorrain
En fait soit tu connais le lieu de mise au vert des grenats soit tu t'abstiens d'écrire des lapalissades qui me laisse penser que tu me prends pour un goliotaliosha a écrit : Tu veux quoi comme développement ?
- aliosha
Je reformule :laurentlelorrain a écrit :En fait soit tu connais le lieu de mise au vert des grenats soit tu t'abstiens d'écrire des lapalissades qui me laisse penser que tu me prends pour un goliotaliosha a écrit : Tu veux quoi comme développement ?
Tu as dit "bizarre qu'ils ne s'entrainent pas mercredi et jeudi". Tu te rapelles de cela ?
Et moi je t'ai répondu qu'il s'entainaient mercredi et jeudi, certes pas à Metz mais ils s'entrainaient maintenant ou exactement (ville, rue, stade) j'en sais rien !
- Chabala
Ca va, la maternelle ferme bientôt ? :marteau:
- laurentlelorrain
Pas de stress mon vieux t'inquiete .aliosha a écrit : Je reformule :
Tu as dit "bizarre qu'ils ne s'entrainent pas mercredi et jeudi". Tu te rapelles de cela ?
Et moi je t'ai répondu qu'il s'entainaient mercredi et jeudi, certes pas à Metz mais ils s'entrainaient maintenant ou exactement (ville, rue, stade) j'en sais rien !
- Evargalo
Oui bah justement j'imagine que c'est cette info-là qui l'intéresse. Et j'en sais rien non plus. Il a dû dire "bizarre qu'ils ne s'entraînent pas mercredi jeudi" en réaction à celui qui répondait (de bonne foi) que l'entraîneemnt reprendrait samedi à Metz...aliosha a écrit : Je reformule :
A la base juste une incompréhension je dirais, mais vous vous montez vite la tête en épingle je trouve. Sur un forum c'est ainsi, on à juste deux ou trois phrases pour expliquer son point de vue (pas d'intonation, pas de geste, pas de contexte... ah si les smileys), cela arrive de ne pas se comprendre (ou de répondre à côté de la plaque), il faut juste bien respirer et ne pas se bourrer le mou.
D'ailleurs vous voyez, sur les forums, y'a même des intervenants chiants qui vous font la morale...
- DCD
Mais non t'es pas chiant ! Tu es sageEvargalo a écrit :Oui bah justement j'imagine que c'est cette info-là qui l'intéresse. Et j'en sais rien non plus. Il a dû dire "bizarre qu'ils ne s'entraînent pas mercredi jeudi" en réaction à celui qui répondait (de bonne foi) que l'entraîneemnt reprendrait samedi à Metz...aliosha a écrit : Je reformule :
A la base juste une incompréhension je dirais, mais vous vous montez vite la tête en épingle je trouve. Sur un forum c'est ainsi, on à juste deux ou trois phrases pour expliquer son point de vue (pas d'intonation, pas de geste, pas de contexte... ah si les smileys), cela arrive de ne pas se comprendre (ou de répondre à côté de la plaque), il faut juste bien respirer et ne pas se bourrer le mou.
D'ailleurs vous voyez, sur les forums, y'a même des intervenants chiants qui vous font la morale...

- laurentlelorrain
tu as raison, faut qu'on tempère après tout on a la même passion
- Toni Truand
Heureusement que les bus MC sont complets sinon on aurait été obligé de le prendre!!!!gauloiskiki a écrit :Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.laurentlelorrain a écrit :quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!