la fin du syndrome de 1998

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: la fin du syndrome de 1998

Messagepar Sssasasaroyan » 14 mai 2016, 06:15

Metz et Nancy le derby en L1, ce sera géant .

Fozzie

Messagepar Fozzie » 14 mai 2016, 08:17

Sssasasaroyan a écrit :Metz et Nancy le derby en L1, ce sera géant .
Sur écran... Sûrement... Y aura interdiction de déplacement dans un sens comme dans l'autre.

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 mai 2016, 09:10

C'est une saison presque héroïque tant le dénouement est heureux car venu à la dernière minute.

Vous savez quoi je souhaite que le club grandisse et ne redescende plus car je voudrais vivre ce stress pour jouer l"Europe !

Oui je rêve mais c'est permis grâce à cette montée car tout le monde nous voit redescendre illico presto

Bravo et merci messins :metzch:

DCD

Re: On a vécu une soirée historique !!!

Messagepar DCD » 14 mai 2016, 09:22

Guitz57 a écrit :Je parlais pour ce soir uniquement pour ce soir, honnetement je m'attendais a voir des guerriers, et j'ai vu des hommes avec leur fragilité, le pire ça a été de voir la gueule du staff a la 70eme entrain de prier et de se victimiser au lieu de se mobiliser, se battre et encourager les gars sur le terrain pour les 20 dernieres minutes, on a prier pour que bourg plus petit budget de L2 ne s'en prenne pas un de plus au lieu de tout donner pour égaliser. Ce soir on est vraiment passer pret d'une catastrophe incroyable.
C'est juste et cela a déjà été signalé hier : notre "staff" n'a pas su mobiliser les troupes et Hinschberger a raison de dire que notre montée tient du miracle sur cette dernière journée.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 mai 2016, 10:15

Ce qui est curieux c'est que ce genre de match on en connaît plusieurs, sur différentes saisons, avec d'autres entraîneurs et d'autres joueurs.

Guitz57

Re: On a vécu une soirée historique !!!

Messagepar Guitz57 » 14 mai 2016, 10:39

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Je parlais pour ce soir uniquement pour ce soir, honnetement je m'attendais a voir des guerriers, et j'ai vu des hommes avec leur fragilité, le pire ça a été de voir la gueule du staff a la 70eme entrain de prier et de se victimiser au lieu de se mobiliser, se battre et encourager les gars sur le terrain pour les 20 dernieres minutes, on a prier pour que bourg plus petit budget de L2 ne s'en prenne pas un de plus au lieu de tout donner pour égaliser. Ce soir on est vraiment passer pret d'une catastrophe incroyable.
C'est juste et cela a déjà été signalé hier : notre "staff" n'a pas su mobiliser les troupes et Hinschberger a raison de dire que notre montée tient du miracle sur cette dernière journée.
Ce qui me fait penser apres une petite nuit de sommeil, a-t- il (ce staff) les épaules et le mental solide pour emmener un groupe pour l'objectif maintien? J'espere que hier ça aura été une belle leçon d'apprise

Revenir à « Passion Grenat »