la fin du syndrome de 1998
-
Re: la fin du syndrome de 1998
Metz et Nancy le derby en L1, ce sera géant .
- Fozzie
Sur écran... Sûrement... Y aura interdiction de déplacement dans un sens comme dans l'autre.Sssasasaroyan a écrit :Metz et Nancy le derby en L1, ce sera géant .
- omardo57
C'est une saison presque héroïque tant le dénouement est heureux car venu à la dernière minute.
Vous savez quoi je souhaite que le club grandisse et ne redescende plus car je voudrais vivre ce stress pour jouer l"Europe !
Oui je rêve mais c'est permis grâce à cette montée car tout le monde nous voit redescendre illico presto
Bravo et merci messins
Vous savez quoi je souhaite que le club grandisse et ne redescende plus car je voudrais vivre ce stress pour jouer l"Europe !
Oui je rêve mais c'est permis grâce à cette montée car tout le monde nous voit redescendre illico presto
Bravo et merci messins

- DCD
Re: On a vécu une soirée historique !!!
C'est juste et cela a déjà été signalé hier : notre "staff" n'a pas su mobiliser les troupes et Hinschberger a raison de dire que notre montée tient du miracle sur cette dernière journée.Guitz57 a écrit :Je parlais pour ce soir uniquement pour ce soir, honnetement je m'attendais a voir des guerriers, et j'ai vu des hommes avec leur fragilité, le pire ça a été de voir la gueule du staff a la 70eme entrain de prier et de se victimiser au lieu de se mobiliser, se battre et encourager les gars sur le terrain pour les 20 dernieres minutes, on a prier pour que bourg plus petit budget de L2 ne s'en prenne pas un de plus au lieu de tout donner pour égaliser. Ce soir on est vraiment passer pret d'une catastrophe incroyable.
- geo alambic
Ce qui est curieux c'est que ce genre de match on en connaît plusieurs, sur différentes saisons, avec d'autres entraîneurs et d'autres joueurs.
-
Re: On a vécu une soirée historique !!!
Ce qui me fait penser apres une petite nuit de sommeil, a-t- il (ce staff) les épaules et le mental solide pour emmener un groupe pour l'objectif maintien? J'espere que hier ça aura été une belle leçon d'appriseDCD a écrit :C'est juste et cela a déjà été signalé hier : notre "staff" n'a pas su mobiliser les troupes et Hinschberger a raison de dire que notre montée tient du miracle sur cette dernière journée.Guitz57 a écrit :Je parlais pour ce soir uniquement pour ce soir, honnetement je m'attendais a voir des guerriers, et j'ai vu des hommes avec leur fragilité, le pire ça a été de voir la gueule du staff a la 70eme entrain de prier et de se victimiser au lieu de se mobiliser, se battre et encourager les gars sur le terrain pour les 20 dernieres minutes, on a prier pour que bourg plus petit budget de L2 ne s'en prenne pas un de plus au lieu de tout donner pour égaliser. Ce soir on est vraiment passer pret d'une catastrophe incroyable.