Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Wort/ Vincent Thill au Bayern, pourquoi ça coince !

Messagepar Cactus » 24 mai 2016, 12:38

julmetz95 a écrit :
albantahiti a écrit :Allez on peut fermer !!! :ok: :bieres: :metzch:
c'est officiel ou pas ?
ce sera officiel quand le club aura confirmé, vous le savez bien !

platypus

Messagepar platypus » 24 mai 2016, 12:45

hatchayak a écrit :
Palinodie a écrit : Ce n'est pas vraiment ce qui ressort de ce reportage de la télé luxembourgeoise où l'on suit Vincent Thill et sa famille pendant quelques jours probablement en octobre/novembre 2015, à ce moment là, il était plutôt question que Vincent reste au club grenat plusieurs saisons, à un moment donné, il est dit "jusqu'à (ses) 20 ans", soit encore 4 ans :
http://tele.rtl.lu/emissiounen/document ... issgro/fr/

Du coup, le grand-père aura (peut-être), plus tôt que prévu, son chalet en Forêt-Noire...
Intéressant ce reportage. J'adore quand il veut s'entraîner avec son père et son petit frère, qu'il n'arrive pas à passer la porte avec des "plots", qu'il fait tout tomber et que son père lui dit gentiment "heureusement que tu sais jouer au foot" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai eut un sentiment étrange en regardant cette vidéo...j'ai un peu l'impression que Vincent semble un peu perdu et que sa famille lui met une sacrée pression sur le dos et que lui, il suit un peu "bêtement"...

On entend parler de Liverpool, PSG, Monaco, Bayern, etc... mais finalement peu de Metz... ça ne m'a pas vraiment fait plaisir quand, je ne sais plus qui (son père?) lui dit "si l'équipe première monte, tu joue 5 ou 6 match et puis tu pars ... comme Pjanic" ou un truc dans le genre :-@

Je ne ressens à aucun moment de gratitude pour notre bon vieux FCM ... on est vraiment là que pour servir de tremplin sans aucun remerciement et ça me laisse un goût amer dans la bouche...
Si ça se trouve dans 4 ans il est à Seraing United et pas à Manchester.
Bien que je lui souhaite une carrière à la Pjanic.

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2016, 14:31

Cactus a écrit : ce sera officiel quand le club aura confirmé, vous le savez bien !

encore à la bourre

Revenir à « Passion Grenat »