DCD a écrit :"Bonus pour Metz si Thill gagne la C1"
J'en ri encore !
Oui elle est bonne celle-là ! Et encore je suis sûr qu'ils ont voulu nous fourguer un bonus si Thill gagne la coupe du Monde
300 000 € en ayant pu l'utiliser 2 ans et l'opportunité de le vendre plus cher dans un an, ça vaut peut-être le coup d'être tenté. Bref, à mon avis le Bayern le veut tout de suite et non pas dans 2 ans. Je suis certain que s'il faut, ils lâcheront plus.
En tout cas, Thill et sa famille ne semblent pas être reconnaissant envers le FC Metz alors que celui-ci lui a apporté bien plus que le contraire (il n'a pas apporté beaucoup de titres en jeunes).
Alors s'il veut partir, il part mais il demande au club bavarois de payer, c'est la moindre des compensations.
S'il part, qu'il ne porte plus le maillot grenat ! Il peut être 10 fois ballon d'or, il ne le mérite pas. Ce maillot a été porté par des hommes, par des guerriers, pas par des enfants gâtés sui attendent le succès sans se battre.
Hormis cela, je lui souhaite la meilleure des réussites mais son avenir m'est totalement indifférent comme tout joueur lamba.