Asurian57 a écrit :Moi je le comprend YP, réfléchissons un peu... Quelle sont les conséquences des sifflets ou des insultes d'un public envers son équipe:
- Effets négatifs: ambiance délétère dans un stade, coup au moral des joueurs, énervement, pas d'envie de satisfaire le public, etc. Bref, cela aide quand même pas mal pour aller encore plus mal.
- Effets positifs: heu..... bon..... hum..... Bah, il y en a pas! (Ah merte, oui! Les footix nous dirons que cela permet de transcender nos joueurs et notre équipe! Y a une option comme ça sur PES ou FIFA?)
Mais bon, il y a quand même un sacré nettoyage à faire dans les tribunes de Saint-Symphorien (ça tombe bien, c'est bientôt le printemps!), je me rapelle pas avoir vu autant de "déchets".
Quand tout va bien, c'est l'euphorie (cf. la semaine dernière...) et quand ça va mal (peut-on vraiment dire cela

) on siffle et on insulte... Moi qui croyait qu'un public devait soutenir son équipe
surtout quand elle avait des coup de moins bien... Les valeurs du sport sont vraiment perdues depuis un bail...
Après, je le conçois, le spectacle de lundi soir était tout sauf exceptionnel, mais plutôt disons le "lamentable". Mais, même si j'étais déçu, je ne me suis pas rabaissé à siffler ou à insulter, il faut savoir parfois faire preuve d'intelligence!
A méditer.... :-|