Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 17 mars 2010, 14:21
champ d'or a écrit :
Une place achetée du lundi au samedi en tribune nord ou sud peut coûter 25 Euros. Et question confort, le bout de plastique dégueu de Saint Symph ne justifie pas le prix.
Je m'en fous de la garantie, je veux juste des joueurs qui mouillent le maillot et mettent un minimum d'investissement dans leur 90 minutes de travail hebdomadaires.
Tu veux pas non plus te mettre sur les genous de Carlo Molinari??? :-| Qu'est- ce qu'on peut pas entendre comme connerie... Faut être un peu indulgent quand tu va voir du football, car je le répète, ce n'est pas une science exacte et tout nepeux pas toujours tourner rond...
champ d'or a écrit :
Le 0-0 de lundi peut satisfaire les nantais et nourrir des regrets mais nous concernant c'est peu flatteur et à vite oublier. Et si on suit ta logique on est mieux en L2 pendant 10 ans avec 500 fanatiques qui s'émerveillent devant des 0-0 qu'en L1 avec 15000 personnes.
Mouais... Je vois pas où ma logique peut t'amener à ça... :roll:
champ d'or a écrit :
Donc que toux ceux qui n'ont pas aimé le match de lundi soir restent chez eux, on n'a pas besoin de vous. Et surtout pensez à acheter vos billets 1/2 tarif le dimanche (au cas où vous n'auriez rien d'autre à foutre) pour ne pas avoir à contester les performances des messins ! :nul:
Je vois que tu n'as pas beaucoup d'argument pour balancer des conneries comme ça

-
jp_fcmetz
Messagepar jp_fcmetz » 17 mars 2010, 14:57
Asurian57 a écrit :Moi je le comprend YP, réfléchissons un peu... Quelle sont les conséquences des sifflets ou des insultes d'un public envers son équipe:
- Effets négatifs: ambiance délétère dans un stade, coup au moral des joueurs, énervement, pas d'envie de satisfaire le public, etc. Bref, cela aide quand même pas mal pour aller encore plus mal.
- Effets positifs: heu..... bon..... hum..... Bah, il y en a pas! (Ah merte, oui! Les footix nous dirons que cela permet de transcender nos joueurs et notre équipe! Y a une option comme ça sur PES ou FIFA?)
Mais bon, il y a quand même un sacré nettoyage à faire dans les tribunes de Saint-Symphorien (ça tombe bien, c'est bientôt le printemps!), je me rapelle pas avoir vu autant de "déchets".
Quand tout va bien, c'est l'euphorie (cf. la semaine dernière...) et quand ça va mal (peut-on vraiment dire cela

) on siffle et on insulte... Moi qui croyait qu'un public devait soutenir son équipe
surtout quand elle avait des coup de moins bien... Les valeurs du sport sont vraiment perdues depuis un bail...
Après, je le conçois, le spectacle de lundi soir était tout sauf exceptionnel, mais plutôt disons le "lamentable". Mais, même si j'étais déçu, je ne me suis pas rabaissé à siffler ou à insulter, il faut savoir parfois faire preuve d'intelligence!
A méditer.... :-|
Si les joueurs ne sont pas capables d'encaisser des sifflets, qu'ils changent de métier.
-
Asurian57
Messagepar Asurian57 » 17 mars 2010, 15:03
jp_fcmetz a écrit :
Si les joueurs ne sont pas capables d'encaisser des sifflets, qu'ils changent de métier.
Si les supporters ne sont pas capable de se retenir de siffler, qu'ils quittent le stade...
Non mais sérieusement, c'est quoi ces remarques à la C**! :beurk:
-
jp_fcmetz
Messagepar jp_fcmetz » 17 mars 2010, 15:06
Asurian57 a écrit :jp_fcmetz a écrit :
Si les supporters ne sont pas capable de se retenir de siffler, qu'ils quittent le stade...
Non mais sérieusement, c'est quoi ces remarques à la C**! :beurk:

-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 17 mars 2010, 18:18
Asurian57 a écrit :champ d'or a écrit :Si tu vas voir un chanteur / un artiste aux arènes ou au Galaxie, qu'il foire son spectacle, tu ferais quoi à la fin ?
Bah je serais déçu, mais j'irais certainement pas tout casser, insulter ou siffler.... :-|
Attends faut pas exagérer là...
Y'a quasiment pas eu d'insultes et de sifflets eu égard à la prestation proposée...
Sans compter que la GG n'a eu de cesse d'encourager l'équipe tout au long du match...
Par contre c'est sûr qu'en laissant trainber l'oreille à la fin du match, on entendait bcp de monde s'interroger sur le coaching de Pouliquen!
-
sepi1975
Messagepar sepi1975 » 17 mars 2010, 19:20
Comme dis un peu plus haut, l'ambiance au sein du stade devient de plus en PLQ dégueulasse. Avant il y avait quelques tuyau de poil qui insulter les joueurs advairses et maintenant c'est nos propres joueurs qu'ils insultent. J'avais derrière moi un type qui n'a pas arrête d'insulter biancalani tout au long du match. C'était en plus des insultes concernant son apparance... Et bianca l'a bien entendu, c est stupide, minable surtout de la part d'une tête de c**. Ce genre de supporters se multiplient a St. Symphorien...
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2010, 23:02
sepi1975 a écrit :Comme dis un peu plus haut, l'ambiance au sein du stade devient de plus en PLQ dégueulasse. Avant il y avait quelques tuyau de poil qui insulter les joueurs advairses et maintenant c'est nos propres joueurs qu'ils insultent. J'avais derrière moi un type qui n'a pas arrête d'insulter biancalani tout au long du match. C'était en plus des insultes concernant son apparance... Et bianca l'a bien entendu, c est stupide, minable surtout de la part d'une tête de c**. Ce genre de supporters se multiplient a St. Symphorien...
Seraient ce des nançois qui viennent mettre le souk pour nous empêcher de monter ? Nan je plaisante ...

-
Moor57
Messagepar Moor57 » 18 mars 2010, 01:19
De une je trouve que les sifflets on était tres leger pour ce Metz-Nantes , et de deux je les trouve justifié , le mec soit disant entraineur sur le banc , qui nous à flingué la fin de saison l'an passé , continue à faire nimporte quoi dés qu'il en à l'occasion , au bord d'un banc de touche ou en dehors du stade st-symphorien ce mec est d'une antipathie incroyable , les sifflets lui sont largement déstiné à lui , du coté de st-symphorien il doit compté ses amis sur les doigt d'une main , vivement Mai qu'il retourne dans sa Bretagne.
-
drac
Messagepar drac » 18 mars 2010, 09:09
YP est bien fidèle à lui même.
D'un autre côté, je ne comprend pas les sifflets, n'ayant jamais sifflé un joueur sur un terrain.
Si tu n'es pas content, tu ne te déplaces plus et c'est bien ce qu'a fait une très grande partie des spectateurs potentiels ces derniers temps, voire ces dernières années.
Donc, tout le monde devrait être ravi.
Plus de public, plus de siffleur.
à méditer.
Revenir à « Passion Grenat »