[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
- paladielle
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2
Pour quelle raison, Metz est premier, avec les même résultats, exactement, que Caen ? C'est juste une question, hein !
-
laisse tomber rafistuta seth a l'admin et les modos de son coté sinon ca ferait un bon bout de temps que son club serait a la rue
- Gadjo45
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
Ok! Merci pour ton com' très intelligent, après une mi-temps de la saison... tu es un champion toi!vidatombola a écrit :Est il possible légalement de repêcher Le Havre à notre place ?
- Gadjo45
Que "son" club? Quoi tu partages pas le même? Tu préfères te prendre la tête plutôt que de savourer cette première victoire contre l'ancien 5ième de ligue 1 avec un budget plus de 3 fois supérieur au notre?hunter a écrit :laisse tomber rafistuta seth a l'admin et les modos de son coté sinon ca ferait un bon bout de temps que son club serait a la rue
Ça doit pas être facile à vivre.
- Pierre-lost-in-Paris
On peu fermer ? ça part en quenelle... :marteau:
-
me prend pas la tete suis affolé que des cassos qui raconte betises sur betises sois supporter de mon club surtout quand on voits que c'est les premiers qui le descendent des que ca va pas, et ca se la ramene faire la moral aux autres, tu prends seth il est metz quand ca l'arrange, mais ensuite quand ca va pas il en prennent pour leurs grades les joueurs, encore un jeunot assit derriere le canapé a boire un coca, et crie quand ca va pas 

-
Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !
$$pLearningFish a écrit :J'avais dit que le prono du Wort de 1-0 pour Metz était complètement débile. Et je répète ce que j'ai dit il y a 2 jours : l'équipe est bcp moins spectaculaire et prometteuse qu'il y a 2 ans. D'ailleurs on avait fait un excellent début de championnat, là on va sans doute faire un début de championnat extrêmement difficile. Il va falloir être très très courageux, et aussi quelques renforts intelligents.
C'est pas parce-qu'on est 19e ou 20e après 10 journées que c'est mort. Mais les attentes bien trop élevées de tout le monde m'ont juste paru surréalistes. Au final je vois bien le FC Metz se maintenir, mais ce sera pas sans douleur :)
Pas si nul le prono de victoire du Wort...:)
-
Suis d'accord fermons le topic ca empechera certains d'y mettre leurs grains de selPierre-lost-in-Paris a écrit :On peu fermer ? ça part en quenelle... :marteau:
- Cactus
- Administrateur du site
Ouî c'est une victoire et les gens se battent ENTRE SUPPORTERS MESSINS comme sî onPPR a écrit :On arrête là le carnage.
Ne peut-on pas juste être un peu content de cette victoire, on aura bien d'autres soirs tristes cette saison?
avait perdu !
J'ai presque envie d'effacer tout le live tellement j'ai honte de lire ca ici .