[1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live ! 3-2

Messagepar paladielle » 13 août 2016, 23:23

Pour quelle raison, Metz est premier, avec les même résultats, exactement, que Caen ? C'est juste une question, hein !

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 23:23

laisse tomber rafistuta seth a l'admin et les modos de son coté sinon ca ferait un bon bout de temps que son club serait a la rue

Gadjo45

Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !

Messagepar Gadjo45 » 13 août 2016, 23:25

vidatombola a écrit :Est il possible légalement de repêcher Le Havre à notre place ?
Ok! Merci pour ton com' très intelligent, après une mi-temps de la saison... tu es un champion toi!

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 août 2016, 23:34

hunter a écrit :laisse tomber rafistuta seth a l'admin et les modos de son coté sinon ca ferait un bon bout de temps que son club serait a la rue
Que "son" club? Quoi tu partages pas le même? Tu préfères te prendre la tête plutôt que de savourer cette première victoire contre l'ancien 5ième de ligue 1 avec un budget plus de 3 fois supérieur au notre?
Ça doit pas être facile à vivre.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 13 août 2016, 23:35

On peu fermer ? ça part en quenelle... :marteau:

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 23:37

me prend pas la tete suis affolé que des cassos qui raconte betises sur betises sois supporter de mon club surtout quand on voits que c'est les premiers qui le descendent des que ca va pas, et ca se la ramene faire la moral aux autres, tu prends seth il est metz quand ca l'arrange, mais ensuite quand ca va pas il en prennent pour leurs grades les joueurs, encore un jeunot assit derriere le canapé a boire un coca, et crie quand ca va pas :acclam:

Footluxembourg

Re: [1ère Journée] FC Metz - Lille OSC : le Live !

Messagepar Footluxembourg » 13 août 2016, 23:38

LearningFish a écrit :J'avais dit que le prono du Wort de 1-0 pour Metz était complètement débile. Et je répète ce que j'ai dit il y a 2 jours : l'équipe est bcp moins spectaculaire et prometteuse qu'il y a 2 ans. D'ailleurs on avait fait un excellent début de championnat, là on va sans doute faire un début de championnat extrêmement difficile. Il va falloir être très très courageux, et aussi quelques renforts intelligents.

C'est pas parce-qu'on est 19e ou 20e après 10 journées que c'est mort. Mais les attentes bien trop élevées de tout le monde m'ont juste paru surréalistes. Au final je vois bien le FC Metz se maintenir, mais ce sera pas sans douleur :)
$$p

Pas si nul le prono de victoire du Wort...:)

hunter

Messagepar hunter » 13 août 2016, 23:38

Pierre-lost-in-Paris a écrit :On peu fermer ? ça part en quenelle... :marteau:
Suis d'accord fermons le topic ca empechera certains d'y mettre leurs grains de sel

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 août 2016, 00:10

PPR a écrit :On arrête là le carnage.
Ne peut-on pas juste être un peu content de cette victoire, on aura bien d'autres soirs tristes cette saison?
Ouî c'est une victoire et les gens se battent ENTRE SUPPORTERS MESSINS comme sî on
avait perdu !
J'ai presque envie d'effacer tout le live tellement j'ai honte de lire ca ici .

Revenir à « Passion Grenat »