Un petit article le concernant
http://www.sen360.fr/sport/foot-djiby-f ... 50236.html
Première sélection pour Ismaïla Sarr
- Siegmetz
- Curtis
Re: Première sélection pour Ismaïla Sarr
Il reste un match de qualification.sang_grenat a écrit : Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)
Le Sénégal (Sarr, Diallo) et le Cameroun (Mandjeck) sont déjà qualifiés.
La Côte d'Ivoire (Doukouré) reçoit la Sierra Leone ... Ils sont premiers du groupe avec 5 points devant leurs poursuivants (4 points) qui s'affrontent. C'est la dernière journée. Dans ce groupe, il y a le Gabon qui est qualifié d'office car il organise la CAN. Donc si je comprends bien, il faudrait une défaite de la Côte d'Ivoire à domicile obligatoirement pour qu'ils soient éliminés ...
Je pense donc qu'on aura tous nos africains à la CAN (s'ils sont sélectionnés !)
- sang_grenat
Ok merciCurtis a écrit :Il reste un match de qualification.sang_grenat a écrit : Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)
Le Sénégal (Sarr, Diallo) et le Cameroun (Mandjeck) sont déjà qualifiés.
La Côte d'Ivoire (Doukouré) reçoit la Sierra Leone ... Ils sont premiers du groupe avec 5 points devant leurs poursuivants (4 points) qui s'affrontent. C'est la dernière journée. Dans ce groupe, il y a le Gabon qui est qualifié d'office car il organise la CAN. Donc si je comprends bien, il faudrait une défaite de la Côte d'Ivoire à domicile obligatoirement pour qu'ils soient éliminés ...
Je pense donc qu'on aura tous nos africains à la CAN (s'ils sont sélectionnés !)
- Evargalo
Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill.kok la cour 974 a écrit :ça fait quand même plaisir de voir 4 joueurs formés ou ayant joué à Metz dans une sélection

-
Ma convocation, c'est le résultat de mon travail.
http://www.galsenfoot.com/2016/08/17/is ... n-travail/
J'ignore s'il y a une règlementation à ce sujet, une entente tacite, ou tout simplement le fait que les sélectionneurs ne parcourent pas l'Europe pour voir leurs nationaux à l'oeuvre, mais avec aussi des CAN U20 et U23 les clubs n'arrêteraient pas de se faire dépoiler.
http://www.galsenfoot.com/2016/08/17/is ... n-travail/
J'ignore s'il y a une règlementation à ce sujet, une entente tacite, ou tout simplement le fait que les sélectionneurs ne parcourent pas l'Europe pour voir leurs nationaux à l'oeuvre, mais avec aussi des CAN U20 et U23 les clubs n'arrêteraient pas de se faire dépoiler.
-
Et alors?Evargalo a écrit :Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill.kok la cour 974 a écrit :ça fait quand même plaisir de voir 4 joueurs formés ou ayant joué à Metz dans une sélection
- Evargalo
Alors Kok la tour peut profiter de ce plaisir tous les deux mois, à chaque fois que le groupe retenu pour la sélection luxembourgeoise est annoncé.rf57 a écrit :Et alors?Evargalo a écrit : Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill.
- omardo57
C'est vrai que contre Lille il nous a fait une très forte impression quelle vélocité !Pelloutier a écrit :Le sélectionner aussi vite avec les A, c'est pas pour rien à mon avis.
Ce joueur transpire le foot. C'est un futur tueur. Il m'a impressionné les 3 fois où je l'ai vu jouer et il va tout déchirer.