Première sélection pour Ismaïla Sarr

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Première sélection pour Ismaïla Sarr

Messagepar Siegmetz » 18 août 2016, 11:09

Curtis

Messagepar Curtis » 18 août 2016, 11:27

sang_grenat a écrit : Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)
Il reste un match de qualification.
Le Sénégal (Sarr, Diallo) et le Cameroun (Mandjeck) sont déjà qualifiés.
La Côte d'Ivoire (Doukouré) reçoit la Sierra Leone ... Ils sont premiers du groupe avec 5 points devant leurs poursuivants (4 points) qui s'affrontent. C'est la dernière journée. Dans ce groupe, il y a le Gabon qui est qualifié d'office car il organise la CAN. Donc si je comprends bien, il faudrait une défaite de la Côte d'Ivoire à domicile obligatoirement pour qu'ils soient éliminés ...

Je pense donc qu'on aura tous nos africains à la CAN (s'ils sont sélectionnés !)

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 18 août 2016, 14:22

Curtis a écrit :
sang_grenat a écrit : Leurs pays respectifs sont-ils tous qualifiés ? (je ne sais pas si les qualif'' sont terminées)
Il reste un match de qualification.
Le Sénégal (Sarr, Diallo) et le Cameroun (Mandjeck) sont déjà qualifiés.
La Côte d'Ivoire (Doukouré) reçoit la Sierra Leone ... Ils sont premiers du groupe avec 5 points devant leurs poursuivants (4 points) qui s'affrontent. C'est la dernière journée. Dans ce groupe, il y a le Gabon qui est qualifié d'office car il organise la CAN. Donc si je comprends bien, il faudrait une défaite de la Côte d'Ivoire à domicile obligatoirement pour qu'ils soient éliminés ...

Je pense donc qu'on aura tous nos africains à la CAN (s'ils sont sélectionnés !)
Ok merci

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2016, 09:21

kok la cour 974 a écrit :ça fait quand même plaisir de voir 4 joueurs formés ou ayant joué à Metz dans une sélection
Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill. :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 21 août 2016, 12:33

Ma convocation, c'est le résultat de mon travail.

http://www.galsenfoot.com/2016/08/17/is ... n-travail/

J'ignore s'il y a une règlementation à ce sujet, une entente tacite, ou tout simplement le fait que les sélectionneurs ne parcourent pas l'Europe pour voir leurs nationaux à l'oeuvre, mais avec aussi des CAN U20 et U23 les clubs n'arrêteraient pas de se faire dépoiler.

rf57

Messagepar rf57 » 21 août 2016, 17:16

Evargalo a écrit :
kok la cour 974 a écrit :ça fait quand même plaisir de voir 4 joueurs formés ou ayant joué à Metz dans une sélection
Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill. :mrgreen:
Et alors?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 août 2016, 17:32

rf57 a écrit :
Evargalo a écrit : Y'en a eu quatre sur la même pelouse récemment : Mutsch, Selimovic, Philipps, Thill. :mrgreen:
Et alors?
Alors Kok la tour peut profiter de ce plaisir tous les deux mois, à chaque fois que le groupe retenu pour la sélection luxembourgeoise est annoncé.

omardo57

Messagepar omardo57 » 21 août 2016, 18:38

Pelloutier a écrit :Le sélectionner aussi vite avec les A, c'est pas pour rien à mon avis.

Ce joueur transpire le foot. C'est un futur tueur. Il m'a impressionné les 3 fois où je l'ai vu jouer et il va tout déchirer.

:metzch:
C'est vrai que contre Lille il nous a fait une très forte impression quelle vélocité !

Revenir à « Passion Grenat »