Il faut etre sacrément de mauvaise foi pour ne pas dire que c'était l'équipe bis de Bordeaux hier , Gourvennec a clairement dit qu'il lui manquait 7 titulaires. Bon apparemment certains connaissent mieux ici l'effectif bordelais que Gourvennec , Triaud devrait les contacter pour le remplacer , dommage il a raté ces grands professionnels , il était pourtant à Saint-Symphorien hier soir.
Bon le truc c'est que pour divers raisons Gourvennec n'a jamais pu toujours mettre son 11 type d'où les résultats en yo-yo.
Après moi je pense que l'équipe messine d'hier était largement capable de faire un résultat contre ce Bordeaux la. Après ce qui m'inquiète c'est que certains trouvent normal et pas inquiètant d'un poil de prendre une volée contre ce Bordeaux , ce qui est étrange est de dévaloriser à ce point son équipe quand certains se prétendent autant supporters acharné.
Il leur manquait le quatuor Ounas-Ménéz-Toulalan-Rolan , leur 4 meilleurs joueurs , c'est comme si chez nous il manquait Erding , Sarr , Cohade et Jouffre. L'équipe la plus handicapée au niveau des absences il n'y a pas photo selon moi.
Mais pour certains perdre 3-0 contre cette équipe bordelaise c'est tout à fait logique , quel manque d'estime pour notre équipe.