Philippe Hinschberger : «On a pris une belle leçon»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Philippe Hinschberger : «On a pris une belle leçon»

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2016, 20:08

mecdu57 a écrit :Seth tu peux raconter ce que tu veux mais les joueurs de Bordeaux hier ce sont des remplaçents. Que ça te plaise ou non. Et tu es dans ta contradiction dans ton argumentation parce-que ces grands joueurs dont tu vantes leur performance ont des résultats en dents de scie depuis le début de saison , à cause des absences que tu as pointé.

Après si ça ne te dérange pas qu'on ait pris une dérouillée contre des cireurs de banc c'est à ta guise.
3 joueurs absents entre Lyon-Bordeaux et Metz-Bordeaux ......effectivement c'etait les cireurs de banc hier :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 sept. 2016, 20:19

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Philippe Hinscherger sait déjà qu'il ne terminera pas la saison.
Le costume est bien trop grand pour lui.
C'est vrai qu'hier soir le résultat du match ne l'avantage pas .
Les 4 prochaines confrontations Montpellier-Monaco-Marseille-Nice laissent craindre le pire.

129

Messagepar 129 » 22 sept. 2016, 20:28

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : C'est vrai qu'hier soir le résultat du match ne l'avantage pas .
Les 4 prochaines confrontations Montpellier-Monaco-Marseille-Nice laissent craindre le pire.
c'est pas trop chiant de devoir switcher de compte pour vous repondre a chaque fois ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2016, 20:29

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : C'est vrai qu'hier soir le résultat du match ne l'avantage pas .
Le pire ? Tu veux dire prendre 7 points sur ces quatre matchs méditerranéens, et voir PH conforté à sa place sur le banc ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2016, 20:30

129 a écrit : c'est pas trop chiant de devoir switcher de compte pour vous repondre a chaque fois ?
Je pense qu'il reste connecté en tant que Nestor sur son smartphone et en tant que Beaulier sur son ordinateur. Ou l'inverse.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 sept. 2016, 21:15

Evargalo a écrit :
129 a écrit : c'est pas trop chiant de devoir switcher de compte pour vous repondre a chaque fois ?
Je pense qu'il reste connecté en tant que Nestor sur son smartphone et en tant que Beaulier sur son ordinateur. Ou l'inverse.
Ou la fonction m'avertir à chaque message de, si elle existe.

Leinad

Messagepar Leinad » 22 sept. 2016, 21:48

PH : """ Il aurait fallu qu'on s'applique plus dans nos transmissions, on a beaucoup de déchet technique. On leur a rendu trop de ballons et on l'a payé cher. On n'a pas été assez agressif, on a été trop spectateur. Il nous a manqué un peu de tout ce soir""".

C'est une évidence mon cher PH. Ce problème n'est pas apparu au vu match d'hier mais il est récurrent. Déjà la saison dernière on produisait ce même style de jeu (si on peut appeler ça du jeu). Ca passe en L2 mais en L1 c'est même pas la peine d'y penser. Je l'ai déjà dit et je le répète à qui veut l'entendre, il n'est pas question d’accabler untel ou untel, on a de bons joueurs et même de très bons pour certains. On n'a rien à envier aux autres équipes hormis les cas d'or. Cependant, nous ne maitrisons pas le B.A BA du foot résumé ci-dessus par PH. Certes on ne va pas affronter tous les WE des Bordeaux mais avec ce style de non-jeu (il n'y a qu' à revoir les matchs depuis le début), on risque de connaître des déboires plus souvent qu'à notre tour même contre des équipes de bas de classement. Le problème vient de nous et c'est à nous de le résoudre le plus rapidement possible. (quand je dis "nous" je parle des joueurs). Allez Metz. Il faut juste faire un effort qui n'est pas insurmontable. On est en L1 et on y restera. Faut juste le vouloir.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 22:42

Il faut etre sacrément de mauvaise foi pour ne pas dire que c'était l'équipe bis de Bordeaux hier , Gourvennec a clairement dit qu'il lui manquait 7 titulaires. Bon apparemment certains connaissent mieux ici l'effectif bordelais que Gourvennec , Triaud devrait les contacter pour le remplacer , dommage il a raté ces grands professionnels , il était pourtant à Saint-Symphorien hier soir. :mrgreen:

Bon le truc c'est que pour divers raisons Gourvennec n'a jamais pu toujours mettre son 11 type d'où les résultats en yo-yo.

Après moi je pense que l'équipe messine d'hier était largement capable de faire un résultat contre ce Bordeaux la. Après ce qui m'inquiète c'est que certains trouvent normal et pas inquiètant d'un poil de prendre une volée contre ce Bordeaux , ce qui est étrange est de dévaloriser à ce point son équipe quand certains se prétendent autant supporters acharné.

Il leur manquait le quatuor Ounas-Ménéz-Toulalan-Rolan , leur 4 meilleurs joueurs , c'est comme si chez nous il manquait Erding , Sarr , Cohade et Jouffre. L'équipe la plus handicapée au niveau des absences il n'y a pas photo selon moi.

Mais pour certains perdre 3-0 contre cette équipe bordelaise c'est tout à fait logique , quel manque d'estime pour notre équipe.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 23 sept. 2016, 14:46

mouais.....tu laches rien malgréles contradictions....on note que Metz avait son équipe type et pas Bordeaux...
A ce moment là je ne comprends pas pourquoi PH n"a pas fait jouer doukou, Rivierez' N guett et Bisevac pour remplacer notre pauvre captaine ?
C'est une faute professionnelle :huh?: PH démission :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »