Patsupfcmetz a écrit :Franchement vous êtes graves... Dire qu'ils sont nullissimes alors même que nous avons 13 points après 7 journées.... Ce ne sont pas des top player effectivement mais ils font ce qu'ils peuvent et le font pas mal.
Si sur 10 ballons on en perd 8 et 2 finissent en passes dangereuses c'est suffisant pour gagner des matchs.
Ils vont comme la saison passée monter en puissance comme la moitié des récupérateurs de ligue 1.
D'accord avec la première partie mais pas avec la deuxième , la saison dernière il n'y a pas eu de montée en puissance de nos milieux le niveau de jeu a été catastrophique et on obtenait des victoires à l'arrache et dans le jargon " on ne sait pas comment ". Si quelqu'un me dit que la saison dernière il y a eu des progrès dans la deuxième partie de saison dans la circulation du ballon et dans la maitrise je n'irai pas plus loin.
Concernant Mandjeck et Doukouré je ne crois pas à une montée en puissance , ils sont déjà au maximum pour moi. Quand les blessés reviendront , 1 des 2 voir les 2 seront sur le banc.
Après ton expression si on perd 8 ballons sur 10 ça me fait sourire , à ce niveau et dans cette zone du terrain on se prendra une cascade de buts. Après avoir 2 occasions sur 2 passes dangereuses , c'est suffisant pour gagner 1 match ou 2 mais pas plus. On ne fera pas des braquages à chaque fois avec le ratio que tu décris. Mais je pense que tu exagères volontairement.