RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…

Messagepar rf57 » 13 oct. 2016, 13:19

DCD a écrit :
françois_metz a écrit :Non, les gens émettent des doutes justifiés envers Philipps car le peu de fois qu'on l'a vu, il était loin d'être convaincant.

Et Philipps titulaire à Marseille ne me rassure guère non plus.
Patsupfcmetz a écrit :Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.
C'était il y a 2 ans, non ?
de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux

françois_metz

Messagepar françois_metz » 14 oct. 2016, 08:10

rf57 a écrit : de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux
En quoi c'est une tête de "turc"? On n'a pas le droit de dire qu'un joueur n'a rien prouvé à chaque fois qu'il est rentré?

Sors de ton monde de bisounours où tout le monde est bon, tout le monde se bat, tout le monde fait des bons matchs. Avoir une analyse objective c'est aussi montrer du doigt les lacunes d'une équipe/joueur.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 14 oct. 2016, 08:46

françois_metz a écrit :
rf57 a écrit : de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux
En quoi c'est une tête de "turc"? On n'a pas le droit de dire qu'un joueur n'a rien prouvé à chaque fois qu'il est rentré?
On peut. Mais dans le cas d'un joueur qui n'est jamais rentré en jeu, c'est une tautologie et ça ressemble à de l'acharnement.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 14 oct. 2016, 09:52

Critiques gratuites, boule de crystal et superstition....le mec n'a pas encore joué qu'il est déja descendu et le pire de tout...si sa préstation n'est pas excellente du premier coup à Marseille, on veut le renvoyer en Cfa2...

Comment diable en sommes nous arrivés la ?

ludolux

Messagepar ludolux » 14 oct. 2016, 10:46

Fox a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie. :metzch:
J'en doute sincèrement. Je pense réellement que certaines personnes ici n'attendent que des échecs, car ils ont une frustration dans la vie de tous les jours, un fiel à cracher aussi souvent que possible.
On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.
:bravo:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 oct. 2016, 11:49

Fox a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie. :metzch:
J'en doute sincèrement. Je pense réellement que certaines personnes ici n'attendent que des échecs, car ils ont une frustration dans la vie de tous les jours, un fiel à cracher aussi souvent que possible.
On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.
Ton analyse sur le profil psychologique des sempiternels pessimistes et détracteurs est très bonne. On peut même se permettre de pousser un peu plus loin.
pour eux, il faudrait que Metz encaisse 0 but en 38 journées. Même là, ils se plaindraient que leur club favoris fasse quelques matchs nuls! :marteau:
Bon allez on arrête.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 14 oct. 2016, 12:45

Fox a écrit :On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.
Ouaip et j'ai les noms... sur ma liste d'ignorés... :bye:

rf57

Messagepar rf57 » 14 oct. 2016, 13:35

françois_metz a écrit :
...
Tu peux nous rappeler le dernier match où tu l as vu jouer? sinon tu assistes régulièrement aux matchs de la réserve du fc Metz et de l'équipe de Luxembourg?

Revenir à « Passion Grenat »