de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de luxDCD a écrit :françois_metz a écrit :Non, les gens émettent des doutes justifiés envers Philipps car le peu de fois qu'on l'a vu, il était loin d'être convaincant.
Et Philipps titulaire à Marseille ne me rassure guère non plus.C'était il y a 2 ans, non ?Patsupfcmetz a écrit :Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.
RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
-
Re: RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
-
En quoi c'est une tête de "turc"? On n'a pas le droit de dire qu'un joueur n'a rien prouvé à chaque fois qu'il est rentré?rf57 a écrit : de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux
Sors de ton monde de bisounours où tout le monde est bon, tout le monde se bat, tout le monde fait des bons matchs. Avoir une analyse objective c'est aussi montrer du doigt les lacunes d'une équipe/joueur.
- Evargalo
On peut. Mais dans le cas d'un joueur qui n'est jamais rentré en jeu, c'est une tautologie et ça ressemble à de l'acharnement.françois_metz a écrit :En quoi c'est une tête de "turc"? On n'a pas le droit de dire qu'un joueur n'a rien prouvé à chaque fois qu'il est rentré?rf57 a écrit : de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux
- vidatombola
Critiques gratuites, boule de crystal et superstition....le mec n'a pas encore joué qu'il est déja descendu et le pire de tout...si sa préstation n'est pas excellente du premier coup à Marseille, on veut le renvoyer en Cfa2...
Comment diable en sommes nous arrivés la ?
Comment diable en sommes nous arrivés la ?
-
Fox a écrit :J'en doute sincèrement. Je pense réellement que certaines personnes ici n'attendent que des échecs, car ils ont une frustration dans la vie de tous les jours, un fiel à cracher aussi souvent que possible.vauclusiendu57 a écrit :Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie.
On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.

Ton analyse sur le profil psychologique des sempiternels pessimistes et détracteurs est très bonne. On peut même se permettre de pousser un peu plus loin.Fox a écrit :J'en doute sincèrement. Je pense réellement que certaines personnes ici n'attendent que des échecs, car ils ont une frustration dans la vie de tous les jours, un fiel à cracher aussi souvent que possible.vauclusiendu57 a écrit :Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie.
On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.
pour eux, il faudrait que Metz encaisse 0 but en 38 journées. Même là, ils se plaindraient que leur club favoris fasse quelques matchs nuls! :marteau:
Bon allez on arrête.
- polskapolska
Ouaip et j'ai les noms... sur ma liste d'ignorés...Fox a écrit :On les repère facilement, jamais là quand ça tourne bien, présent au premier but encaissé.

-
Tu peux nous rappeler le dernier match où tu l as vu jouer? sinon tu assistes régulièrement aux matchs de la réserve du fc Metz et de l'équipe de Luxembourg?françois_metz a écrit :En quoi c'est une tête de "turc"? On n'a pas le droit de dire qu'un joueur n'a rien prouvé à chaque fois qu'il est rentré?rf57 a écrit : de tout temps le "supporter messin" basique a tjrs eu besoin d'une tête de turc comme décrottoir.... comme y a rien à reprocher à Erding pour l'instant il choisit Phillips comme tête de lux
...