RL du 12/12 : Le FC Metz en zone de turbulences

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: RL du 12/12 : Le FC Metz en zone de turbulences

Messagepar atlantis973 » 12 déc. 2016, 22:16

Prodiguèz a écrit :
atlantis973 a écrit : Tu sais, même après la déroute à Nancy on lisait encore "vous êtes trop durs, on est 12è, on est devant Nancy, d'où vous critiquez ?" alors bon....
Ben Lorange ci-dessus 'étonne aujourd'hui même qu'on puisse "manquer de patience"...
Alors Nancy et Anger...

:mrgreen:

(C'était la même chose avec AC, puis le silence s'était progressivement invité sur le forum...)
Oui en fait il faudrait s'alarmer uniquement quand on est 19è à 5 points du 17è, à 5 matchs de la fin avec déplacement à Paris, Monaco et réception de Lyon. Là oui il tolérerait peut-être qu'on critique un peu :mrgreen:

Parce que comme on le lit encore, c'est parce qu'on les critique sur le forum qu'ils sont nuls en fait, rien à voir avec l'encadrement, la tactique, la technique, le niveau des mecs.... C'est parce qu'un Prodiguez ou un Xavfoot ou un atlantis sont un peu critiques après 5 points sur 27 sur les 9 dernies matchs (et une différence de -18 sur ces 9 matchs si je m'abuse)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 12 déc. 2016, 22:20

atlantis973 a écrit :
Prodiguèz a écrit : Ben Lorange ci-dessus 'étonne aujourd'hui même qu'on puisse "manquer de patience"...
Alors Nancy et Anger...

:mrgreen:

(C'était la même chose avec AC, puis le silence s'était progressivement invité sur le forum...)
Oui en fait il faudrait s'alarmer uniquement quand on est 19è à 5 points du 17è...
Ca, ou se faire discret...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 12 déc. 2016, 22:25

Prodiguèz a écrit : Ca, ou se faire discret...
Surtout que comparé aux forums des marseillais, des bordelais, des lyonnais.... On est quand même très softs ici

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 12 déc. 2016, 22:47

vauclusiendu57 a écrit :
Goldenboy a écrit :Comme souvent le problème est avant tout dans les têtes ! Didillon depuis la taule 0-7 contre Monaco est méconnaissable et les autres joueurs sont sur courant alternatif.
Cette équipe bien que limitée à les moyen de se maintenir :metzch:

Il faudrais un tueur en attaque pour le mercato mais surtout avant tous que l équipe se reboost
Faut le trouver le "tueur" à petit prix! :metzch:
Moi je dis "il faut trouver le tueur" même à gros prix...

zizou2

Messagepar zizou2 » 12 déc. 2016, 22:48

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit : Imaginez notre équipe en janvier sans Sarr, Mandjeck, Doukouré,... déjà qu'ils ne sont pas bons,
et pourtant...ils ont été bons au début de saison et il y a peu. Tout le monde s'extasiait sur leurs prestations, et sur celles d'autres Erding ou Jouffre.( absents il est vrai )
Comment expliquer ces changements et ces inconstances dans le jeu des joueurs...c'est la question que je me pose.

Certains m ont traité DE raciste quand j ai dit qu' il fallait éviter de prendre trop d africain avec la can comme joueur titulaire
mais la c vrai que mandjeck et doukoure et sarr ne sont pas toujours les meilleurs mais ont plus de temps de jeu que les autres donc sa va être bizarre dans eux peut être mieu peut être pire mystère

devega

Messagepar devega » 12 déc. 2016, 23:05

A mon avis, le problème est de plusieurs ordres :

- les milieux offensifs sur les côtés ne pressent pas et donc ne défendent pas pour soulager le latéral
- en attaque, quand Erding n'est pas là c'est le désert complet
- la charnière centrale trop lente
- Yeni n'a pas été remplacé et ça se voit

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 13 déc. 2016, 10:40

Je maintiens aussi que ne considérer que l'aspect comptable (si tant est qu'on le trouve satisfaisant) est une erreur (sans doute dictée par la volonté de protéger les personnes en place, coûte que coûte (ce qui ne manque pas d'une certaine noblesse soit dit en passant...))

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 13 déc. 2016, 14:50

Lorange a écrit :
Prodiguèz a écrit : Ca, ou se faire discret...
De mon côté, je me suis fait discret depuis la fin de la saison dernière, c'est à dire AVANT que la montée soit actée. Mon silence a fait suite à cette ambiance délétère qui régnait à ce moment là sur le forum et qui n'a connu qu'un léger mieux au début de la saison.

Je ne reviens d'ailleurs pas au meilleur moment...

Manque de patience ? Je maintiens ! Nous allons à Caen, nous recevons Guingamp. Avec 3 points de plus nous serons dans un tableau de marche qui restera cohérent pour le maintien : le tableau de marche d'une équipe qui se bat pour éviter la relégation.
Avoir 18 points quand on en prend 10 en 6 matchs puis 8 en 11 matchs, ça ne veut plus rien dire

Revenir à « Passion Grenat »