Hum, tu essayes d'éteindre l'huile sur le feu à coup de: "Vous êtes vraiment puérils, et "fouille m...e" ..paladielle a écrit :Juste un truc: si tu lis bien mon post, j'essaie d'éteindre l'huile sur le feu...mais ça, ce n'est pas ton souci on dirait...luboss a écrit : Parce qu'il est inutile de rajouter encore de l'huile sur le feu et que dans la connerie on peut aller loin , et toi tu le prouves bien d'ailleurs avec ce que tu viens d'écrire.
Que son dernier tweet soit véridique ou pas , polémique ou pas , cela ne change en rien à ce qu'il a déclarer au sujet des supporters apres Metz- Lyon, en plus de son comportement provocateur après son penalty hier soir.
Un moment donné tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin , si Georges Mandjeck continue dans le bordel, comment pacifier les choses ?
Considère ce que j'écris comme tu le souhaites, franchement, quand tu dis que tu te fous qu'un tweet soit véridique ou pas, tu peux dire tout ce que tu veux, m'insulter m^me, ce n'est plus que TON problème...
La meilleure façon de pacifier les choses, (selon moi), c'est de justement passer à autre chose...on joue Caen bientôt, c'est Mon problème...pas Mandjeck, ni un tweet venu de nulle part !
Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'il faut passer à autre chose .