[CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: [CDL] FC Metz – Toulouse, les plus et les moins

Messagepar luboss » 15 déc. 2016, 21:21

paladielle a écrit :
luboss a écrit : Parce qu'il est inutile de rajouter encore de l'huile sur le feu et que dans la connerie on peut aller loin , et toi tu le prouves bien d'ailleurs avec ce que tu viens d'écrire.

Que son dernier tweet soit véridique ou pas , polémique ou pas , cela ne change en rien à ce qu'il a déclarer au sujet des supporters apres Metz- Lyon, en plus de son comportement provocateur après son penalty hier soir.

Un moment donné tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin , si Georges Mandjeck continue dans le bordel, comment pacifier les choses ?
Juste un truc: si tu lis bien mon post, j'essaie d'éteindre l'huile sur le feu...mais ça, ce n'est pas ton souci on dirait...
Considère ce que j'écris comme tu le souhaites, franchement, quand tu dis que tu te fous qu'un tweet soit véridique ou pas, tu peux dire tout ce que tu veux, m'insulter m^me, ce n'est plus que TON problème...
La meilleure façon de pacifier les choses, (selon moi), c'est de justement passer à autre chose...on joue Caen bientôt, c'est Mon problème...pas Mandjeck, ni un tweet venu de nulle part ! :metzch:
Hum, tu essayes d'éteindre l'huile sur le feu à coup de: "Vous êtes vraiment puérils, et "fouille m...e" ..

Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'il faut passer à autre chose .

paladielle

Messagepar paladielle » 15 déc. 2016, 21:46

luboss a écrit :
paladielle a écrit : Juste un truc: si tu lis bien mon post, j'essaie d'éteindre l'huile sur le feu...mais ça, ce n'est pas ton souci on dirait...
Considère ce que j'écris comme tu le souhaites, franchement, quand tu dis que tu te fous qu'un tweet soit véridique ou pas, tu peux dire tout ce que tu veux, m'insulter m^me, ce n'est plus que TON problème...
La meilleure façon de pacifier les choses, (selon moi), c'est de justement passer à autre chose...on joue Caen bientôt, c'est Mon problème...pas Mandjeck, ni un tweet venu de nulle part ! :metzch:
Hum, tu essayes d'éteindre l'huile sur le feu à coup de: "Vous êtes vraiment puérils, et "fouille m...e" ..

Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'il faut passer à autre chose .
YYYYEEESSSSS! Sans rire, c'est mon souhait ! Après, dans mes posts ou dans les autres, y'a toujours un truc qui nous pousse à éxagérer...mais c'est pour Metz ! :metzch:

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 déc. 2016, 21:49

Les + et les - on s'en moque en coupe ce qu'il faut c'est être dans le chapeau le lendemain donc mission accomplie.
Et j'aime toujours autant les "intellectuels" du foot qui débattent pour ne rien dire qui trouvent plus de négatifs que de positifs et qui prétendent soutenir Metz en cassant systématiquement les joueurs.
D'ailleurs certains doivent bien s'ennuyer en ce moment avec Lejeune a l'infirmerie ,il faut trouver une tête de turc remplaçante :-D

Billy

Messagepar Billy » 15 déc. 2016, 23:50

paladielle a écrit :

Tu ne la recite pas ? Pourquoi ?
C'est un hoax, un fake ?
Vous êtes vraiment puérils, et "fouille m...e".
Bientôt, même s'il crache (ce que font 99 % des joueurs) ce sera contre le public, s'il éternue, ce sera une allergie au public, pire encore s'il se gratte...mieux, mettons lui une caméra qui filme ses lèvres, nous saurons ce qu'il dit !
Bientôt, je pense que ce sera à cause de lui que le match contre Lyon a été interrompu, que les péages augmentent et qu'il y a des sans abri...
C'est toi, et les langues de vipère qui desservent le club...

Pfiou....sa va loin ...objectif lune quoi...oui jme suis donné du mal avec les quotes rien kpour dire cela..

paladielle

Messagepar paladielle » 16 déc. 2016, 00:22

Billy a écrit :
paladielle a écrit :

Tu ne la recite pas ? Pourquoi ?
C'est un hoax, un fake ?
Vous êtes vraiment puérils, et "fouille m...e".
Bientôt, même s'il crache (ce que font 99 % des joueurs) ce sera contre le public, s'il éternue, ce sera une allergie au public, pire encore s'il se gratte...mieux, mettons lui une caméra qui filme ses lèvres, nous saurons ce qu'il dit !
Bientôt, je pense que ce sera à cause de lui que le match contre Lyon a été interrompu, que les péages augmentent et qu'il y a des sans abri...
C'est toi, et les langues de vipère qui desservent le club...

Pfiou....sa va loin ...objectif lune quoi...oui jme suis donné du mal avec les quotes rien kpour dire cela..
Et ho ! Billy!
Tu n'as pas été quoté!
Reviens sur terre :bye:
No Problemo ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »