Au contraire, je pense qu'on y est en plein dedans !

Dans l'ère Serin ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... ny-est-pas
Au contraire, je pense qu'on y est en plein dedans !
C'est pour les encourager que PH affirme cela (au niveau tactique ce n'est pas bête...)...atlantis973 a écrit :Ah bon notre entraîneur a pourtant dit qu'on était bien rentrés dans le match et qu'on avait fait notre match ? Je comprends pas.....
On a quand même mis 0-3 à Nantes, mais sinon oui on est des quiches.mecdu57 a écrit :On est grotesque la , on a perdu 4-0 contre l'ex 19ème , 3-0 contre l'ex dernier et on a pris 1 point sur 12 sur contre les 4 présumés plus faibles équipes de L1.
L'exception qui confirme la règleLuca57 a écrit :On a quand même mis 0-3 à Nantes, mais sinon oui on est des quiches.mecdu57 a écrit :On est grotesque la , on a perdu 4-0 contre l'ex 19ème , 3-0 contre l'ex dernier et on a pris 1 point sur 12 sur contre les 4 présumés plus faibles équipes de L1.
Forest gun les pistolets à air comprimé ou Forrest Gump le coureur de fond ?baggio.R a écrit :FOREST GUN ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Lakota_FFI, wazerty123 et 436 invités