Au contraire, je pense qu'on y est en plein dedans !
[Site off] Metz n'y est pas
- Amos
- Modérateur
[Site off] Metz n'y est pas
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... ny-est-pas
- stepslo
Re: [Site off] Metz n'y est pas
Dans l'ère Serin ?Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... ny-est-pas
-
lesgrenats
En effet Metz n'y est pas , mais alors pas du tout .Ca glisse dangereusement vers la L2 . Malgre cela je pense qu'il y a dans cette equipe d'excellents joueurs avec enormement de talent. Malheureusement il y a un manque criard de cohesion entre toutes les lignes .Ca ne passe pas . Il faut absolument que le coach trouve le ou les remedes . La treve arrive pour y travailer . Pour ma part je pense qu'un garcon comme N'bakoto n'a pas ete remplace et qu'il aurait apporte enormement a notre attaque . Des garcons comme Cohade ( le meilleur actuellement )Jouffre qui est bourre de talent et qui manque cruellement a son equipe en ce moment ainsi que Mevlut Erding et Assou ekoto sont tout a fait capables d'emmener nos bons jeunes vers une place plus conforme au classement que leur talent leur permettrait d'occuper . BONNES FETES A TOUS .
- atlantis973
Ah bon notre entraîneur a pourtant dit qu'on était bien rentrés dans le match et qu'on avait fait notre match ? Je comprends pas.....
-
mecdu57
On est grotesque la , on a perdu 4-0 contre l'ex 19ème , 3-0 contre l'ex dernier et on a pris 1 point sur 12 sur contre les 4 présumés plus faibles équipes de L1.
- bialbo
C'est pour les encourager que PH affirme cela (au niveau tactique ce n'est pas bête...)...atlantis973 a écrit :Ah bon notre entraîneur a pourtant dit qu'on était bien rentrés dans le match et qu'on avait fait notre match ? Je comprends pas.....
- Luca57
On a quand même mis 0-3 à Nantes, mais sinon oui on est des quiches.mecdu57 a écrit :On est grotesque la , on a perdu 4-0 contre l'ex 19ème , 3-0 contre l'ex dernier et on a pris 1 point sur 12 sur contre les 4 présumés plus faibles équipes de L1.
-
mecdu57
L'exception qui confirme la règleLuca57 a écrit :On a quand même mis 0-3 à Nantes, mais sinon oui on est des quiches.mecdu57 a écrit :On est grotesque la , on a perdu 4-0 contre l'ex 19ème , 3-0 contre l'ex dernier et on a pris 1 point sur 12 sur contre les 4 présumés plus faibles équipes de L1.
- DCD
Forest gun les pistolets à air comprimé ou Forrest Gump le coureur de fond ?baggio.R a écrit :FOREST GUN ,