Ce simple mr serin doit sortir le chequier et recrute un joueur d expérience par ligne si on considère que jouffre ou Erding joue pas bcp cette saison surtout yann. Avec ses interminables rechutes.françoiscalderaro a écrit :Le problème c'est que cette saison il ne semble pas y avoir de largués genre Troyes ou nous à l'époque avec 7 pts à la trêve je crois... cette saison c'est hyper serré en bas
Même les équipes avec un départ catastrophique se reprennent (Nancy, Lille, Nantes, Caen...)
La seule équipe qui ne progresse pas c'est Metz et je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir
RL 22/12 : Le FC Metz fait barrage
- jolegrenat
Re: RL 22/12 : Le FC Metz fait barrage
- sang_grenat
Y'a pleins d'équipes qui ne progressent pas.françoiscalderaro a écrit :Le problème c'est que cette saison il ne semble pas y avoir de largués genre Troyes ou nous à l'époque avec 7 pts à la trêve je crois... cette saison c'est hyper serré en bas
Même les équipes avec un départ catastrophique se reprennent (Nancy, Lille, Nantes, Caen...)
La seule équipe qui ne progresse pas c'est Metz et je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir
Si beaucoup d'équipes gagnent des places, c'est que y'en a d'autres qui en perdent.
- gg67
Dans une saison,toutes les équipes ont des hauts et des bas,le problème c'est quand ça dure trop longtemps ...
- Evargalo
Genre dix-huit matchs...gg67 a écrit :Dans une saison,toutes les équipes ont des hauts et des bas,le problème c'est quand ça dure trop longtemps ...