RL 22/12 : Le FC Metz fait barrage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: RL 22/12 : Le FC Metz fait barrage

Messagepar jolegrenat » 22 déc. 2016, 14:17

françoiscalderaro a écrit :Le problème c'est que cette saison il ne semble pas y avoir de largués genre Troyes ou nous à l'époque avec 7 pts à la trêve je crois... cette saison c'est hyper serré en bas

Même les équipes avec un départ catastrophique se reprennent (Nancy, Lille, Nantes, Caen...)

La seule équipe qui ne progresse pas c'est Metz et je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir
Ce simple mr serin doit sortir le chequier et recrute un joueur d expérience par ligne si on considère que jouffre ou Erding joue pas bcp cette saison surtout yann. Avec ses interminables rechutes.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 déc. 2016, 15:37

françoiscalderaro a écrit :Le problème c'est que cette saison il ne semble pas y avoir de largués genre Troyes ou nous à l'époque avec 7 pts à la trêve je crois... cette saison c'est hyper serré en bas

Même les équipes avec un départ catastrophique se reprennent (Nancy, Lille, Nantes, Caen...)

La seule équipe qui ne progresse pas c'est Metz et je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir
Y'a pleins d'équipes qui ne progressent pas.
Si beaucoup d'équipes gagnent des places, c'est que y'en a d'autres qui en perdent.

gg67

Messagepar gg67 » 22 déc. 2016, 15:45

Dans une saison,toutes les équipes ont des hauts et des bas,le problème c'est quand ça dure trop longtemps ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 déc. 2016, 21:53

gg67 a écrit :Dans une saison,toutes les équipes ont des hauts et des bas,le problème c'est quand ça dure trop longtemps ...
Genre dix-huit matchs...

Revenir à « Passion Grenat »