RL du 28/12 : Le FC Metz de A à Z

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: RL du 28/12 : Le FC Metz de A à Z

Messagepar atlantis973 » 29 déc. 2016, 23:23

rf57 a écrit :
bulbi a écrit :
Réussite ou pas, depuis le début de saison, il y a aucun match que l'on méritait de gagner. On a rien produit, vraiment rien. C'est malheureux, ça nous désole tous mais pour envisager un maintien dans l'élite, il va falloir jouer à minima au football.
aucun souci puisque nous avons 19 pts et que comme tu dis: "On a rien produit, vraiment rien"...ou les autres équipes sont des buses qui nous filent des points...
Sans changements, on ne prendra jamais 24 points, jamais

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 déc. 2016, 23:29

Oui tout à fait d'accord mais monsieur serin va s'entêter avec ph .

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 30 déc. 2016, 07:49

raphael5477 a écrit :Oui tout à fait d'accord mais monsieur serin va s'entêter avec ph .
Sportivement il n'a jamais été très bien conseillé...On pensait qu'il avait retenu les erreurs du passé, même pas...

Et quand on voit qu'il n'a pas fait grand chose pour que les médias ou la ligue ne salissent pas le FC Metz suite à l'histoire des pétards. Là-dessus il a des leçons à prendre chez M. Aulas, lui, même s'il est de mauvaise foi, sait défendre son club !

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2016, 11:09

atlantis973 a écrit :
rf57 a écrit : aucun souci puisque nous avons 19 pts et que comme tu dis: "On a rien produit, vraiment rien"...ou les autres équipes sont des buses qui nous filent des points...
Sans changements, on ne prendra jamais 24 points, jamais
Si La Palice avait été supporter du fc Metz il aurait dit la même chose que toi ce qui n'est pas tout à fait faux
par contre Archimède ou Newton, supporters de fc Metz, te diraient que 19 points (en produisant rien comme le prétend Bulbi) à ce jour sont mieux que les 7 de l'ère De Taddeo
finalement on peut donc dire que c'est tout à fait jouable

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 déc. 2016, 12:16

rf57 a écrit : Si La Palice avait été supporter du fc Metz il aurait dit la même chose que toi ce qui n'est pas tout à fait faux
par contre Archimède ou Newton, supporters de fc Metz, te diraient que 19 points (en produisant rien comme le prétend Bulbi) à ce jour sont mieux que les 7 de l'ère De Taddeo
finalement on peut donc dire que c'est tout à fait jouable
Ben sans changements c'est-à-dire des joueurs qui souffrent d'un minimum de concurrence, un nouvel état d'esprit, savoir défendre correctement, ne pas sombrer quand un match se goupille mal, je maintiens, on ne prendra jamais 24 points.
Je dis pas que c'est impossible moi, Nancy avec Fernandez ou Caen récemment se sont sorti de la m**** en deuxième partie de saison alors qu'ils n'avaient même pas les 19 points qu'on a, sans changer d'entraîneur d'ailleurs.

Sinon, quant à dire qu'on mérite pas nos 19 points, j'en sais rien, je sais qu'on a quelques victoires chanceuses mais on les a, qu'on a surtout des défaites méritées et on les a. On aura pas de malus du mérite en fin de saison, on a 19 points point à la ligne.

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2016, 17:25

Lorange a écrit :
rf57 a écrit :

Conclusion du vrai connaisseur : on est foutus. Il faudrait vite se mettre à la page rf57...
Je ne pense pas tout connaître mais ce que je sais ç est que le vrai connaisseur n est pas ce farfelu a l esprit tordu qui se fait appeler lorange
Ton imagination débordante aura beau pondre tous les classements que tu veux et qui n ont aucune signification à part faire du vent
le seul véritable classement que nous allons tous consulter après la 38 éme journée est le classement général celui ci et seulement lui nous dira si ç est foutu ou si notre avenir passe par les barrages ou si au contraire nous allons rester en L1
Tout ce que tu nous ponds ç est du pipot et s il y avait un classement des pipoteurs tu serais en tête

Revenir à « Passion Grenat »