Je crois qu'on s'est tous dit ça

Non, moi, j'ai dis à mon voisin, "enfin, j'ai failli attendre !"Zaek a écrit :"Vraiment c'était magnifique. Quand le troisième but est rentré, je disais "non, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve""
Je crois qu'on s'est tous dit ça
Ha bon ? Il est évident qu'il a bien préparé son discours.. Que ce soit en politique ou dans le domaine sportif une interview n'est en rien un gage de sincérité... Des paroles des paroles.. Le plus triste c'est que pas mal de gens y croient... Dernier exemple en date : l'élection du "président du changement"...Pierre57 a écrit :http://dai.ly/x15c4qj
Belle mentalité en tout cas, lui qui rêvait de jouer en Europe et dans un stade plein, bienvenue a toi encore Karim !![]()
Ps: j'ai l'impression que Maxime Bouffaut lit le forum, c'est une bonne chose, continue comme ça !
On peut dire qu'il a totalement foiré son entrée sans le jeter aux orties. Ses 70 minutes de jeu ont été transparentes, c'est un fait. A part rater la balle, dégager en touche, gêner un coéquipier car perdu dans son placement, laisser filer la balle du 2-1 devant son pied,... il n'a rien fait.DCD a écrit :Le pauvre ! Si lui est content d'être là, ce n'est pas le cas dess langues de vipère du forum lui ont déjà fait un sort...
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, Crisjohndeere, DidierZedong, Elmir, Evargalo, Frayel, jolegrenat, Palinodie, Poco, PoloMarco, Whiteganda81 et 277 invités