Je crois qu'on s'est tous dit ça
[WebTV] Interview de Karim Lancina
- Zaek
Re: [WebTV] Interview de Karim Lancina
"Vraiment c'était magnifique. Quand le troisième but est rentré, je disais "non, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve""
- drac
Non, moi, j'ai dis à mon voisin, "enfin, j'ai failli attendre !"Zaek a écrit :"Vraiment c'était magnifique. Quand le troisième but est rentré, je disais "non, je rêve, je rêve, je rêve, je rêve""
- DCD
Le pauvre ! Si lui est content d'être là, ce n'est pas le cas dess langues de vipère du forum lui ont déjà fait un sort...
- yvelines78
Ha bon ? Il est évident qu'il a bien préparé son discours.. Que ce soit en politique ou dans le domaine sportif une interview n'est en rien un gage de sincérité... Des paroles des paroles.. Le plus triste c'est que pas mal de gens y croient... Dernier exemple en date : l'élection du "président du changement"...Pierre57 a écrit :http://dai.ly/x15c4qj
Belle mentalité en tout cas, lui qui rêvait de jouer en Europe et dans un stade plein, bienvenue a toi encore Karim !![]()
Ps: j'ai l'impression que Maxime Bouffaut lit le forum, c'est une bonne chose, continue comme ça !
- yes57
il est meilleur en parole que au foot
- Sebathan
sur ce coup, c'est pas Lancina qui doit prendre mais bel et bien Cartier.
Tu fais pas rentrer un mec comme ca pour un match si important.
Bref, j'aime bien Cartier mais cette défaite est pour lui.
Tu fais pas rentrer un mec comme ca pour un match si important.
Bref, j'aime bien Cartier mais cette défaite est pour lui.
- champ d'or
On peut dire qu'il a totalement foiré son entrée sans le jeter aux orties. Ses 70 minutes de jeu ont été transparentes, c'est un fait. A part rater la balle, dégager en touche, gêner un coéquipier car perdu dans son placement, laisser filer la balle du 2-1 devant son pied,... il n'a rien fait.DCD a écrit :Le pauvre ! Si lui est content d'être là, ce n'est pas le cas dess langues de vipère du forum lui ont déjà fait un sort...
Je pense qu'Inez est notre DC remplaçant n°1 et légitime.
- Sebathan
Ouais, si Inez ne joue pas contre Chateauroux, c'est que le coach a un gros probleme !
- yes57
je me demande si il est pas meilleur en milieu car en défense c'est pas possible
-
Patsupfcmetz
Et bien j'espère que nos joueurs ont une meilleure mentalité que les supporters .... Il rentre au pied levé en remplaçant notre capitaine qui joue depuis un moment avec choplin. Les automatismes ne viennent pas en 2 minutes et les lensois ont quand même de la ressource offensive. Il sait très bien qu'il n'a certainement pas fait un bon match mais inutile de l'assassiner, il ne doit pas être dénué de qualité pour plaire à cartier.