Non mais l'équipe se regroupe au milieu du terrain à la fin de tous les matchs pour un petit mot du capitaine...à partir de là, le joueur qui n'y va pas n'a pas, pour moi, l'esprit d'équipe...donc la sanction est logiquedan62 a écrit :Regagner le vestiaire quelques minutes avant ses collegues est il un écart de conduite ?champ d'or a écrit :
BS n'est pas Aulas, DDO n’est pas Lacombe et Sarr n'est pas Gomis.
Quand il aura compris qu'il y a des règles valables pour tous et qu'il s'y pliera peut être que sa "carrière" pourra se lancer. Je suis totalement d'accord avec le club pour qu'il sanctionne les écarts de conduite. ça paraît dur mais quand on laisse faire on obtient le FC Metz version 2011 avec des clans, des grandes bouches, des caprices de gamin, des blessures diplomatiques et rien de correct sur le terrain le vendredi soir.
Si l'avenir du FC Metz en L1 doit s'écrire sans Sarr ni Mfa pour raisons X ou Y je signe des 2 mains !
Si oui, pourquoi ne pas sanctionner les joueurs qui ne saluent pas les supporters en fin de match, c'est un peu ce qu'il a fait....
Chacun son avis mais je pense que le coach est un peu dur.....
Après cela, comme tu as l'air d'être un fervent défenseur de Sarr, je te signale juste qu'on était beaucoup à trouver cela logique mais à regretter son absence...dilemme de vrai supporter du FC Metz version 2013 !