R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Messagepar wiz2metz » 06 oct. 2013, 10:55

dan62 a écrit :
champ d'or a écrit :
BS n'est pas Aulas, DDO n’est pas Lacombe et Sarr n'est pas Gomis.
Quand il aura compris qu'il y a des règles valables pour tous et qu'il s'y pliera peut être que sa "carrière" pourra se lancer. Je suis totalement d'accord avec le club pour qu'il sanctionne les écarts de conduite. ça paraît dur mais quand on laisse faire on obtient le FC Metz version 2011 avec des clans, des grandes bouches, des caprices de gamin, des blessures diplomatiques et rien de correct sur le terrain le vendredi soir.

Si l'avenir du FC Metz en L1 doit s'écrire sans Sarr ni Mfa pour raisons X ou Y je signe des 2 mains !
Regagner le vestiaire quelques minutes avant ses collegues est il un écart de conduite ?
Si oui, pourquoi ne pas sanctionner les joueurs qui ne saluent pas les supporters en fin de match, c'est un peu ce qu'il a fait....
Chacun son avis mais je pense que le coach est un peu dur.....
Non mais l'équipe se regroupe au milieu du terrain à la fin de tous les matchs pour un petit mot du capitaine...à partir de là, le joueur qui n'y va pas n'a pas, pour moi, l'esprit d'équipe...donc la sanction est logique
Après cela, comme tu as l'air d'être un fervent défenseur de Sarr, je te signale juste qu'on était beaucoup à trouver cela logique mais à regretter son absence...dilemme de vrai supporter du FC Metz version 2013 !

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2013, 11:09

dan62 a écrit :Regagner le vestiaire quelques minutes avant ses collegues est il un écart de conduite ?
Si oui, pourquoi ne pas sanctionner les joueurs qui ne saluent pas les supporters en fin de match, c'est un peu ce qu'il a fait....
Il s'est peut-être passé autre chose dans les vestiaires à Lens que nous n'avons pas vu.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 06 oct. 2013, 11:26

DCD a écrit :
dan62 a écrit :Regagner le vestiaire quelques minutes avant ses collegues est il un écart de conduite ?
Il s'est peut-être passé autre chose dans les vestiaires à Lens que nous n'avons pas vu.
possible. mais pas la peine de jouer les "closer" ou "public", bouna a déconné d'une manière ou d'une autre, il a été sanctionné, point barre. après, qu'on soit d'accord ou pas, on a pas le même pouvoir de décision qu'albert lol

moi, ce que je vois, c'est que bouna a bien voulu jouer en CFA2 (logique vous me direz mais bon), qu'il y a planté le but décisif, et qu'on devrait logiquement le retrouver dans le groupe pour brest

drac

Messagepar drac » 06 oct. 2013, 11:30

DCD a écrit :
Image
et pis c'est tout

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 oct. 2013, 12:09

Sarr a été puni au sein du groupe, on peut tourner autour, mais comme on n'y est pas, on n'a rien à y redire, désolés.

Maintenant, avec des difficultés, on a gagné quand même sans lui d'une part, et d'autre part il a joué titulaire en CFA2 et il a marqué le but vainqueur. C'est peut être un peu de chance, mais à un moment donné il faut assumer.

On voit tout à coup des "jusqu'au boutistes" qui trouvent qu'il faut punir tout écart, qui à la moindre hésitation annoncée sur la signature d'un contrat ou d'une prolongation se révoltent : "si t'es pas content casse-toi !", et là POUR DES MOTIFS PONCTUELS (essentiellement parce qu'il manquait aussi Marchal et Sakho) deviennent indulgents. Les faucons deviennent vrais... pardon colombes.

Il fallait quoi ? remettre la punition à dans un mois quand Sakho et Marchal seraient revenus ?
sans qu'elle n'ait plus alors vraiment aucun sens !

Maintenant on a deux semaines de boulot, et cela se remettra, avec la leçon imprimée je l'espère.

Icare

Messagepar Icare » 06 oct. 2013, 12:10

Jérémy Ménez à l’amende. Pas financière mais sportive. L’attaquant du PSG, qui avait quitté prématurément le banc de touche, mercredi soir contre Benfica, pour exprimer son mécontentement de ne pas jouer, a rencontré ses dirigeants ce samedi matin. Et a été sanctionné. Il ne sera pas du déplacement à Marseille pour le Classico de dimanche soir (9eme journée de Ligue 1). « Jérémy a rencontré les dirigeants parisiens. Je l'ai rencontré ce matin (samedi). Il y aura une sanction sportive. Il ne sera pas avec nous pour le déplacement à Marseille », a confirmé ce samedi matin Laurent Blanc en conférence de presse.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... ezKcP.dpuf

beren

Messagepar beren » 06 oct. 2013, 12:19

Sarr a joué et marqué en réserve. Finalement, c'est tout bénéf!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 06 oct. 2013, 12:40

Et pis si ça peut être que bénéfique pour lui , faut pas qu'il prenne ça comme une sanction pour nuire à sa carriere.
Cartier est un entraîneur sévère et qui ne se laisse pas faire, si Bouna comprend son coach, il doit revenir encore plus fort et gonflé à bloc pour prouver à AC qu'il a compris la leçon.
Bouna a du talent et à terme, il prendra la place de Lejeune et pourquoi pas celle de Yeni car il est vraiment en dessous ces derniers temps.

Chris

Messagepar Chris » 06 oct. 2013, 12:49

cioran a écrit :J'ai regardé le match de la réserve hier soir sur Mozaic TV, j'ai trouvé Bouna Sarr plutôt discret, malgré son but.
Ca m'amuse de lire que tu ai pu voir le match de CFA 2 de la reserve, alors que pour la L2 on doit se contenter de quelques miettes sur Bein TV et d'un resumé de 3min...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 oct. 2013, 13:28

Chris a écrit :
cioran a écrit :J'ai regardé le match de la réserve hier soir sur Mozaic TV, j'ai trouvé Bouna Sarr plutôt discret, malgré son but.
Ca m'amuse de lire que tu ai pu voir le match de CFA 2 de la reserve, alors que pour la L2 on doit se contenter de quelques miettes sur Bein TV et d'un resumé de 3min...
Sauf qu'il s'agit de la retransmission par une télé locale ;-) Et qu'il n'y a aucun diffuseur exclusif pour la CFA2...

Revenir à « Passion Grenat »