micheljean2570 a écrit :ambroisepare a écrit :Un remarque. Quel contraste entre le discours sur la sérénité qui se dégage du groupe, et le renvoi à mars (

) pour envisager un objectif autre que le maintien...
Vont nous jouer le coup de la fausse modestie encore longtemps? Passk'en mars y a longtemps qu'on les aura les 43 points...
Je comprends qu'ils aient des réticences à afficher des ambitions même à moyen terme, tout le monde se souvient de la montée en trois ans du Président Serin annoncée en 2009...
Sauf que là, les promesses c'est sur le terrain qu'ils les tiennent...
Py nous on va attendre sagement mars pour s'entendre dire que finalement on verra si on est toujours dans le trio en mai pour envisager d'autres ambitions

Ça change quoi s'il affirme "oui maintenant on joue la montée" ,les gens iront plus souvent aux entraînements ou à la moindre contre performance certains diront "ils n'ont pas le niveau et bla bla bla..."
L'important c'est le terrain,ce qui écrit on s'en fout, limite il y en a qui vont leur en vouloir de monter et de ne pas l'avoir annoncé.
Ah qu'Est-ce que ca fait du bien d'entendre ca ! Je te rejoins complètement, on se contre-fout de ce qui est dit, ce qui compte ce sont les rsultats.
Et d'ailleurs d'après moi, ils ont bien raison, le football va très vite et il faut garder la tête sur les épaules, savoir d'où on vient et où va, ce qui n'empêche pas d'avoir les dents longues sur chaque match !
+1000 pour toi ;)