R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 07/12 : Marchal « Une grosse sérénité »

Messagepar messinmarseille » 07 déc. 2013, 13:38

IroOn a écrit :On s'en fout au final de l'objectif affiché je suis d'accord avec vous, si on dit qu'on joue le maintien et qu'on gagne tous les matchs tout le monde sera content ... si les dirigeants considèrent que c'est comme cela qu'on tirera le maximum de l'équipe alors continuons !

Mais c'est quand même drôle comme discours, au départ on devait faire le bilan après 10 journées, puis c'est devenu "on ne change pas d'objectif on fera le bilan à la trêve" et maintenant c'est "on ne change pas d'objectif on fera le bilan mi-mars".
Ca devient juste un peu absurde quand tu es premier avec 7 points d'avance sur le 2ème ...
Le bilan, c'est que le maintien on va l'avoir assez rapidement, pour le reste, assez d'accord avec le club et les joueurs de ne pas se mettre une pression inutile. Le discours et les résultats actuels me conviennent parfaitement ( encore deux victoire avant la trève, ça serait extra) :bravo:

Cagayous

Messagepar Cagayous » 07 déc. 2013, 13:54

Tandis que les observateurs du foot jouent à "Pince-moi je rêve", le FC Metz engrange des points avant l’hiver.
" Circulez il n’y a rie à voir, nous on joue le maintien " martèle, à qui veut l'entendre le prédident Bernard Serin.

Bref chacun de s’interroger si l’aventure va s’achever sur l’air de la Marche triomphale de Verdi ou sur " Vous chantiez ? J’en suis fort aise. Eh bien dansez maintenant " de La Fontaine.

drac

Messagepar drac » 07 déc. 2013, 14:31

Marchal revient, on joue à Tours et on perd !
J'ose pas imaginer les commentaires ici !
Dernière modification par drac le 07 déc. 2013, 15:11, modifié 1 fois.

srv

Messagepar srv » 07 déc. 2013, 15:08

Marchal revient, on jour à Tours et on perd !
c'est exactement ce à quoi je pensais :ange: il va d'abord jouer à creteil donc si on perd là bas c'est moindre mal....

drac

Messagepar drac » 07 déc. 2013, 15:13

srv a écrit :
Marchal revient, on jour à Tours et on perd !
c'est exactement ce à quoi je pensais :ange: il va d'abord jouer à creteil donc si on perd là bas c'est moindre mal....
Je pense que tout le monde à cette pensée dans un petit coin de sa tête, les résultats ont été tellement bon avec Milan, je ne voudrai pas être à la place de Cartier, ni de Marchal non plus d'ailleurs.

ghaal

Messagepar ghaal » 07 déc. 2013, 15:34

ON EST EN LIGUE 1!! ON EST EN LIGUE 1 !! ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :metzch:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 déc. 2013, 15:36

kunsor a écrit :ON EST EN LIGUE 1!! ON EST EN LIGUE 1 !! ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :metzch:
Mince alors, fait plutôt frais pour un mois de mai.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 07 déc. 2013, 15:49

J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.

drac

Messagepar drac » 07 déc. 2013, 16:04

Vazquez a écrit :J'aimerai bien que Rocchi garde le brassard, je le trouve plus proche du groupe et il a cette argne en plus, malgrès que Marchal reste un bon cap'.
+1

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 déc. 2013, 18:46

micheljean2570 a écrit :
ambroisepare a écrit :Un remarque. Quel contraste entre le discours sur la sérénité qui se dégage du groupe, et le renvoi à mars ( :gne: ) pour envisager un objectif autre que le maintien...

Vont nous jouer le coup de la fausse modestie encore longtemps? Passk'en mars y a longtemps qu'on les aura les 43 points...

Je comprends qu'ils aient des réticences à afficher des ambitions même à moyen terme, tout le monde se souvient de la montée en trois ans du Président Serin annoncée en 2009...

Sauf que là, les promesses c'est sur le terrain qu'ils les tiennent...

Py nous on va attendre sagement mars pour s'entendre dire que finalement on verra si on est toujours dans le trio en mai pour envisager d'autres ambitions :mrgreen:
Ça change quoi s'il affirme "oui maintenant on joue la montée" ,les gens iront plus souvent aux entraînements ou à la moindre contre performance certains diront "ils n'ont pas le niveau et bla bla bla..."
L'important c'est le terrain,ce qui écrit on s'en fout, limite il y en a qui vont leur en vouloir de monter et de ne pas l'avoir annoncé.

Ah qu'Est-ce que ca fait du bien d'entendre ca ! Je te rejoins complètement, on se contre-fout de ce qui est dit, ce qui compte ce sont les rsultats.
Et d'ailleurs d'après moi, ils ont bien raison, le football va très vite et il faut garder la tête sur les épaules, savoir d'où on vient et où va, ce qui n'empêche pas d'avoir les dents longues sur chaque match !

+1000 pour toi ;)

Revenir à « Passion Grenat »