RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes

Messagepar mecdu57 » 10 févr. 2014, 13:04

La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.

Bosoleclown

Re: RL 10/2 Metz : des sourires et des hommes

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 15:33

Greg a écrit :
rf57 a écrit : Le Caennais Koita s’avance alors vers lui pour glisser quelques mots. Romain Rocchi flaire la manœuvre et, tel un garde du corps, vient repousser l’armoire normande sans ménagement, pour préserver la sphère de concentration de son coéquipier à ce moment clef.
C'est aussi pour des moments comme ça que les tauliers comme Marchal et Rocchi sont précieux...
J'ai pas fait gaffe à cet épisode au moment du péno, mais effectivement c'est bien joué de la part de Rocchi. Primordial même. :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 févr. 2014, 17:19

DCD a écrit :« Casse-toi pauv’… » et ben...

Ils se lâchent au RL de laisser entendre que Koita est un *** !
C'est mérité ! Il n'avait qu'à pas venir emmer*er Diaf lorsqu'il posait le ballon sur le point de pénalty. D'ailleurs l'arbitre aurait dû faire le ménage avant que Rocchi n'intervienne ...

drac

Messagepar drac » 10 févr. 2014, 17:25

Rochi ne l'a pas laissé terminer, c'est un Koïta interrompus !
:ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 17:37

mecdu57 a écrit :La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.
Si on monte pas avec ces mecs là on montera jamais...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 févr. 2014, 17:55

drac a écrit :Rochi ne l'a pas laissé terminer, c'est un Koïta interrompus !
:ange:
Image

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 10 févr. 2014, 18:45

Bosoleclown a écrit :
mecdu57 a écrit :La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.
Si on monte pas avec ces mecs là on montera jamais...
+1 peut-être pas jamais mais pas de si tôt, on a le groupe pour c'est incontestable :metzch:

don-carlo

Messagepar don-carlo » 10 févr. 2014, 20:59

Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 22:27

don-carlo a écrit :Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!
Et une autre fois récemment (je ne sais plus contre qui à Saint-Symph'), un joueur qui s'échauffait s'était mis derrière le but de son gardien et faisait de grands gestes pour déstabiliser notre tireur...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 22:40

Bel Jéthucine a écrit :
don-carlo a écrit :Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!
Et une autre fois récemment (je ne sais plus contre qui à Saint-Symph'), un joueur qui s'échauffait s'était mis derrière le but de son gardien et faisait de grands gestes pour déstabiliser notre tireur...
Niort ?

Nan parce que sinon on n'a pas eu d'autre péno de mémoire. Sakho a 13 buts, dont 2 pénos. Et il en a raté un à Clermont, mais je crois que c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »