RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes
-
Re: RL du 10/2 : Metz : des sourires et des hommes
La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.
- Bosoleclown
Re: RL 10/2 Metz : des sourires et des hommes
J'ai pas fait gaffe à cet épisode au moment du péno, mais effectivement c'est bien joué de la part de Rocchi. Primordial même. :)Greg a écrit :C'est aussi pour des moments comme ça que les tauliers comme Marchal et Rocchi sont précieux...rf57 a écrit : Le Caennais Koita s’avance alors vers lui pour glisser quelques mots. Romain Rocchi flaire la manœuvre et, tel un garde du corps, vient repousser l’armoire normande sans ménagement, pour préserver la sphère de concentration de son coéquipier à ce moment clef.
- Billou Grenat
C'est mérité ! Il n'avait qu'à pas venir emmer*er Diaf lorsqu'il posait le ballon sur le point de pénalty. D'ailleurs l'arbitre aurait dû faire le ménage avant que Rocchi n'intervienne ...DCD a écrit :« Casse-toi pauv’… » et ben...
Ils se lâchent au RL de laisser entendre que Koita est un *** !
- drac
Rochi ne l'a pas laissé terminer, c'est un Koïta interrompus !
:ange:
- Bosoleclown
Si on monte pas avec ces mecs là on montera jamais...mecdu57 a écrit :La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.
- DeBommeler
drac a écrit :Rochi ne l'a pas laissé terminer, c'est un Koïta interrompus !

- pepsi57
+1 peut-être pas jamais mais pas de si tôt, on a le groupe pour c'est incontestableBosoleclown a écrit :Si on monte pas avec ces mecs là on montera jamais...mecdu57 a écrit :La mentalité de ce groupe nous ramènera en Ligue 1 , une telle cohésion et solidarité ne peut pas nous décevoir.

- don-carlo
Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!
- Bel Jéthucine
Et une autre fois récemment (je ne sais plus contre qui à Saint-Symph'), un joueur qui s'échauffait s'était mis derrière le but de son gardien et faisait de grands gestes pour déstabiliser notre tireur...don-carlo a écrit :Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!
- Bosoleclown
Niort ?Bel Jéthucine a écrit :Et une autre fois récemment (je ne sais plus contre qui à Saint-Symph'), un joueur qui s'échauffait s'était mis derrière le but de son gardien et faisait de grands gestes pour déstabiliser notre tireur...don-carlo a écrit :Je ne comprends pas que les arbitres n'empêchent pas toutes ces manœuvres pour déstabiliser le tireur... Rappelez vous contre Clermont, il y en avait un qui s'était amuser a détruire le point de penalty juste avant que Diaf n'y dépose le ballon !!!
Nan parce que sinon on n'a pas eu d'autre péno de mémoire. Sakho a 13 buts, dont 2 pénos. Et il en a raté un à Clermont, mais je crois que c'est tout.