Avec les poussins !!!gigi57 a écrit :J'en ai mis une dizaine de la tête, donc oui.PPR a écrit : Est-ce que les mecs de moins d'1m70 peuvent marquer des buts de la tête?

Avec les poussins !!!gigi57 a écrit :J'en ai mis une dizaine de la tête, donc oui.PPR a écrit : Est-ce que les mecs de moins d'1m70 peuvent marquer des buts de la tête?
Non : contre des poussins !Patsupfcmetz a écrit :Avec les poussins !!!gigi57 a écrit :
J'en ai mis une dizaine de la tête, donc oui.
Exactement...Bel Jéthucine a écrit :
Non : contre des poussins !
Tu peux mettre 15 mecs sur le terrain s'il y en a 6 qui dort , l'équipe qui joue a 10 ou à 9 et qui en veut prendra forcément le dessus.miho57 a écrit :Solidité c'est bien, mais contre une équipe moins bonne et à dix, c'est mauvais.
Le mental ne marche pas beaucoup en 2014, mais c'est pas grave, je sais qu'ils vont se reprendre ! allez les gars !
Allez Metz !
Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...mecdu57 a écrit :Tu peux mettre 15 mecs sur le terrain s'il y en a 6 qui dort , l'équipe qui joue a 10 ou à 9 et qui en veut prendra forcément le dessus.miho57 a écrit :Solidité c'est bien, mais contre une équipe moins bonne et à dix, c'est mauvais.
Le mental ne marche pas beaucoup en 2014, mais c'est pas grave, je sais qu'ils vont se reprendre ! allez les gars !
Allez Metz !
C'est une impression car on retient plus souvent les matchs que l'on gagne ou que l'on joue bien en infériorité numérique, plutôt que ceux que l'on gagne en supériorité numérique.jules00057 a écrit : Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...
Genre le match au Paris FC on l'a pas fini à 11 contre 10 celui là ?champ d'or a écrit :C'est une impression car on retient plus souvent les matchs que l'on gagne ou que l'on joue bien en infériorité numérique, plutôt que ceux que l'on gagne en supériorité numérique.jules00057 a écrit : Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...
Je suis sûr qu'ici tout le monde se souvient du Metz-Nice où nous avons joué 105 minutes à 10 contre 11 tout en poussant une L1 en prolongations, alors qu'on a dû gagner 3 ou 4 matchs depuis cette date en profitant d'une explusion adverse.
Le supporter ou l'amateur de foot retient la performance, pas la logique.
Oh oh, Nico Bellic.gigi57 a écrit :Exactement...Bel Jéthucine a écrit :
Non : contre des poussins !![]()
Sinon, tu vas bien Grenatine ? Ombrella se porte bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Cristo, Grandest57, JeanDo, verlainenco et 391 invités