Avec les poussins !!!gigi57 a écrit :J'en ai mis une dizaine de la tête, donc oui.PPR a écrit : Est-ce que les mecs de moins d'1m70 peuvent marquer des buts de la tête?
RL du 19/2:Carrasso et « la solidité retrouvée »
-
Patsupfcmetz
Re: RL du 19/2:Carrasso et « la solidité retrouvée »
- Bel Jéthucine
Non : contre des poussins !Patsupfcmetz a écrit :Avec les poussins !!!gigi57 a écrit :
J'en ai mis une dizaine de la tête, donc oui.
-
gigi57
Exactement...Bel Jéthucine a écrit :
Non : contre des poussins !
Sinon, tu vas bien Grenatine ? Ombrella se porte bien ?
-
mecdu57
La solidité en défense c'est un bon début mais il faut que l'équipe retrouve de plus de constance , a Nimes ils ont fait une bonne première mi-temps , mais la seconde était bien moins bonne parce-que les remplaçants de Lejeune et Cornet étaient complétement à coté de la plaque.
Du coup meme si Nimes était à 10 , paradoxalement c'est nous qui nous sommes retrouvés en infériorité en numérique puisque nos remplaçants étaient de vrais fantomes. Et les nimois ont pris logiquement l'ascendant sur nous et on a failli perdre alors qu'on avait le match en mains.
J'espère que Cartier a compris sur qui il pouvait compter en ce moment , je préfère qu'il mette un mec archi motivé de l'équipe réserve qu'un mec à la ramasse de l'équipe première.
Du coup meme si Nimes était à 10 , paradoxalement c'est nous qui nous sommes retrouvés en infériorité en numérique puisque nos remplaçants étaient de vrais fantomes. Et les nimois ont pris logiquement l'ascendant sur nous et on a failli perdre alors qu'on avait le match en mains.
J'espère que Cartier a compris sur qui il pouvait compter en ce moment , je préfère qu'il mette un mec archi motivé de l'équipe réserve qu'un mec à la ramasse de l'équipe première.
- miho57
Solidité c'est bien, mais contre une équipe moins bonne et à dix, c'est mauvais.
Le mental ne marche pas beaucoup en 2014, mais c'est pas grave, je sais qu'ils vont se reprendre ! allez les gars !
Allez Metz !
Le mental ne marche pas beaucoup en 2014, mais c'est pas grave, je sais qu'ils vont se reprendre ! allez les gars !
Allez Metz !
-
mecdu57
Tu peux mettre 15 mecs sur le terrain s'il y en a 6 qui dort , l'équipe qui joue a 10 ou à 9 et qui en veut prendra forcément le dessus.miho57 a écrit :Solidité c'est bien, mais contre une équipe moins bonne et à dix, c'est mauvais.
Allez Metz !
-
jules00057
Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...mecdu57 a écrit :Tu peux mettre 15 mecs sur le terrain s'il y en a 6 qui dort , l'équipe qui joue a 10 ou à 9 et qui en veut prendra forcément le dessus.miho57 a écrit :Solidité c'est bien, mais contre une équipe moins bonne et à dix, c'est mauvais.
Allez Metz !
- champ d'or
C'est une impression car on retient plus souvent les matchs que l'on gagne ou que l'on joue bien en infériorité numérique, plutôt que ceux que l'on gagne en supériorité numérique.jules00057 a écrit : Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...
Je suis sûr qu'ici tout le monde se souvient du Metz-Nice où nous avons joué 105 minutes à 10 contre 11 tout en poussant une L1 en prolongations, alors qu'on a dû gagner 3 ou 4 matchs depuis cette date en profitant d'une explusion adverse.
Le supporter ou l'amateur de foot retient la performance, pas la logique.
- Bosoleclown
Genre le match au Paris FC on l'a pas fini à 11 contre 10 celui là ?champ d'or a écrit :C'est une impression car on retient plus souvent les matchs que l'on gagne ou que l'on joue bien en infériorité numérique, plutôt que ceux que l'on gagne en supériorité numérique.jules00057 a écrit : Je n'ai pas de stats à ce sujet, mais j'ai quand même le sentiment que les équipes qui évolue à 11 vs 10 n'en tire que rarement profit (sauf expulsion en début de match of course)...
Je suis sûr qu'ici tout le monde se souvient du Metz-Nice où nous avons joué 105 minutes à 10 contre 11 tout en poussant une L1 en prolongations, alors qu'on a dû gagner 3 ou 4 matchs depuis cette date en profitant d'une explusion adverse.
Le supporter ou l'amateur de foot retient la performance, pas la logique.
-
gigi57
Oh oh, Nico Bellic.gigi57 a écrit :Exactement...Bel Jéthucine a écrit :
Non : contre des poussins !![]()
Sinon, tu vas bien Grenatine ? Ombrella se porte bien ?
Y'a plus personne ?