bialbo a écrit :...je ne savais où poster pour faire ^passer un petit message que voici :
Ce soir j'ai regardé à la TV le match Bayern / Real et malgré la défaite par 4 à 0, il n'y a pas eu un seul sifflet dans le stade mais que des applaudissements....
En espérant donc pas trop de sifflets quand Metz va perdre chez lui la saison prochaine (je pense que la forteresse sera un peu moins imprenable que cette année)...
Le problème, c'est que comme le Bayern a tout gagné, c'est impossible de siffler même après une telle démonstration, surtout quand on connait le contexte. Et en plus, c'est pas la même culture... pas besoin de rappeler celle de la France.
Après, on a vu que contre Lens cette saison, malgré la défaite, aucun sifflet, les kops ont continué à chanter et pas mal de supporters étaient restés pour le tour de terrain habituel de nos joueurs.
Quand l'OM et le PSG viendront, si on venait à perdre, les sifflets se feront rares car les supporters messins sauront que nos joueurs auront tout donné, et le reste du public, présent pour l'adversaire, sera satisfait...
J'espère vraiment que Metz va rester en Ligue 1 une forteresse imprenable !