RL 29/4: Communion solennelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: RL 29/4: Communion solennelle

Messagepar chevaliergrenat » 29 avr. 2014, 11:59

Capitaine Fracasse a écrit :Guingamp ou Sochaux ?
et pourquoi pas Evian, dont personne ne parle vraiment.

EVIAN va se sauver, ils ont des joueurs confirmés tels que BARBOSA, WASS, BERIGUAUD...Dommage car ce club n'a aucune histoire, aucune ferveur autour de ce club.

DCD

Messagepar DCD » 29 avr. 2014, 12:10

Dès fois je me dis que si le club avait gardé le nom de "Croix de Savoie" il aurait eu plus de légitimité aux yeux de certains.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 avr. 2014, 12:18

Et ben dit donc chapeau au rédacteur de cet article, ça fait plaisir de lire quelque chose d'agréable dans ce potin pour une fois :bieres: .

J'ai bien rigolé avec les appartement :mrgreen:

toti57

Messagepar toti57 » 29 avr. 2014, 14:19

Maintenant que le club est en ligue 1 TOUS les rats resortent pour feliciter et soutenir le club .Ca il fallait le faire en National.Il faut voir ceux qui sont rester abonnes, ceux qui allaient au stade .Eux peuvent etre HEUREUX . C est les vrais maintenant on va revoir les Pires and co.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 avr. 2014, 14:37

toti57 a écrit :Maintenant que le club est en ligue 1 TOUS les rats resortent pour feliciter et soutenir le club .Ca il fallait le faire en National.Il faut voir ceux qui sont rester abonnes, ceux qui allaient au stade .Eux peuvent etre HEUREUX . C est les vrais maintenant on va revoir les Pires and co.
T'es un peu rude là je me souviens très bien que Pires avait été attristé par notre descente...

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 29 avr. 2014, 14:52

C'est osé mais j'ai bien rigole :

"On avait également prévu une place pour handicapés mais Zlatan Ibrahimovic se gare systématiquement dessus. On a demandé à nos employés d’intervenir ; ils ont tous filé en congé maladie."

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 avr. 2014, 20:39

Puisque la partie de ce forum à le plus de visibilité, voici le graoully mag de la semaine, MAGIQUE !

http://www.mirabelle.tv/emission21-grao ... m=facebook

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 avr. 2014, 20:52

Bosoleclown a écrit :
toti57 a écrit :Maintenant que le club est en ligue 1 TOUS les rats resortent pour feliciter et soutenir le club .Ca il fallait le faire en National.Il faut voir ceux qui sont rester abonnes, ceux qui allaient au stade .Eux peuvent etre HEUREUX . C est les vrais maintenant on va revoir les Pires and co.
T'es un peu rude là je me souviens très bien que Pires avait été attristé par notre descente...
Surtout qu'il est venu jouer sur notre pelouse l'an dernier, quand on était en National...

bialbo

Messagepar bialbo » 29 avr. 2014, 22:50

...je ne savais où poster pour faire ^passer un petit message que voici :

Ce soir j'ai regardé à la TV le match Bayern / Real et malgré la défaite par 4 à 0, il n'y a pas eu un seul sifflet dans le stade mais que des applaudissements....

En espérant donc pas trop de sifflets quand Metz va perdre chez lui la saison prochaine (je pense que la forteresse sera un peu moins imprenable que cette année)...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 avr. 2014, 22:56

bialbo a écrit :...je ne savais où poster pour faire ^passer un petit message que voici :

Ce soir j'ai regardé à la TV le match Bayern / Real et malgré la défaite par 4 à 0, il n'y a pas eu un seul sifflet dans le stade mais que des applaudissements....

En espérant donc pas trop de sifflets quand Metz va perdre chez lui la saison prochaine (je pense que la forteresse sera un peu moins imprenable que cette année)...
Le problème, c'est que comme le Bayern a tout gagné, c'est impossible de siffler même après une telle démonstration, surtout quand on connait le contexte. Et en plus, c'est pas la même culture... pas besoin de rappeler celle de la France.
Après, on a vu que contre Lens cette saison, malgré la défaite, aucun sifflet, les kops ont continué à chanter et pas mal de supporters étaient restés pour le tour de terrain habituel de nos joueurs.
Quand l'OM et le PSG viendront, si on venait à perdre, les sifflets se feront rares car les supporters messins sauront que nos joueurs auront tout donné, et le reste du public, présent pour l'adversaire, sera satisfait...

J'espère vraiment que Metz va rester en Ligue 1 une forteresse imprenable !

Revenir à « Passion Grenat »