Mamadou NIANG à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Mamadou NIANG à Metz ?

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2014, 19:28

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je n'y crois pas une seconde... :-D
moi c'est à Ben Youssef que je ne crois pas (bon, à Niang non plus :-D )

pepere13

Messagepar pepere13 » 23 août 2014, 19:29

le fc metz a lancé sa carriere en 2003 ce serait bien qu'il revienne nous aider en fin de carriere je pense qu'il a une bonne mentalité et qu' il va revenir a metz

beaulier

Messagepar beaulier » 23 août 2014, 19:30

pepere13 a écrit :le fc metz a lancé sa carriere en 2003 ce serait bien qu'il revienne nous aider en fin de carriere je pense qu'il a une bonne mentalité et qu' il va revenir a metz
Ca ne servirait a rien
Il est bien trop vieux

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 août 2014, 19:34

Autant votre second degrés à toi et nestor me fait rire, autant je ne suis pas d accord sur Niang qui je suis sur, cherche un dernier défi à relever. Maintenir Metz qui l a lancé en est un beau !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 août 2014, 19:37

quel défi? si on prend Maïga et pour peu que Falcon et/ou Andrada cartonnent, il cirera le banc... et que dire si continue à jouer à une pointe. je préfère que l'on prenne un profil de pivot et que derrière on fasse jouer les jeunes (Vion, et N'Sor car quoi qu'on en pense il a encore 3 ans de contrat...)

metz011

Messagepar metz011 » 23 août 2014, 19:40

Non mais cette page est juste une catastrophe... Pas fiable pour moi!
Edit: Je ne trouve rien sur la page après vérification ?! :gne: :huh?:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 23 août 2014, 19:42

Quel défi ? Maintenir Metz pardi ! Falcon, andrada, Maiga voire Cornet (dont nous ne savons rien du niveau) et Niang, ça ne serait pas de trop pour la ligue 1 ni pour disposer d un banc de qualité. Vion et N'sor ? Je suis plus que dubitatif mais bon, je peux me tromper.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 août 2014, 19:42

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

Merci Mamad, on t'a aimé 6 mois mais là je crois que c'est pas une bonne idée.

Arty57

Messagepar Arty57 » 23 août 2014, 19:43

metz011 a écrit :Non mais cette page est juste une catastrophe... Pas fiable pour moi!
Edit: Je ne trouve rien sur la page après vérification ?! :gne: :huh?:
Dans les commentaires ! Et je partage ton avis sur cette page qui ne fait que reprendre les infos déjà annoncées ..

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 23 août 2014, 19:43

Il est venu visiter sa belle famille qui est de Moselle voila tout

Revenir à « Passion Grenat »