moi c'est à Ben Youssef que je ne crois pas (bon, à Niang non plusBel Jéthucine a écrit :Perso, je n'y crois pas une seconde...
Mamadou NIANG à Metz ?
- Dark 5.7
Re: Mamadou NIANG à Metz ?
-
pepere13
le fc metz a lancé sa carriere en 2003 ce serait bien qu'il revienne nous aider en fin de carriere je pense qu'il a une bonne mentalité et qu' il va revenir a metz
-
beaulier
Ca ne servirait a rienpepere13 a écrit :le fc metz a lancé sa carriere en 2003 ce serait bien qu'il revienne nous aider en fin de carriere je pense qu'il a une bonne mentalité et qu' il va revenir a metz
Il est bien trop vieux
-
Pelloutier
Autant votre second degrés à toi et nestor me fait rire, autant je ne suis pas d accord sur Niang qui je suis sur, cherche un dernier défi à relever. Maintenir Metz qui l a lancé en est un beau !
- Dark 5.7
quel défi? si on prend Maïga et pour peu que Falcon et/ou Andrada cartonnent, il cirera le banc... et que dire si continue à jouer à une pointe. je préfère que l'on prenne un profil de pivot et que derrière on fasse jouer les jeunes (Vion, et N'Sor car quoi qu'on en pense il a encore 3 ans de contrat...)
- metz011
Non mais cette page est juste une catastrophe... Pas fiable pour moi!
Edit: Je ne trouve rien sur la page après vérification ?!

Edit: Je ne trouve rien sur la page après vérification ?!
-
Pelloutier
Quel défi ? Maintenir Metz pardi ! Falcon, andrada, Maiga voire Cornet (dont nous ne savons rien du niveau) et Niang, ça ne serait pas de trop pour la ligue 1 ni pour disposer d un banc de qualité. Vion et N'sor ? Je suis plus que dubitatif mais bon, je peux me tromper.
- Xavfoot
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Merci Mamad, on t'a aimé 6 mois mais là je crois que c'est pas une bonne idée.
Merci Mamad, on t'a aimé 6 mois mais là je crois que c'est pas une bonne idée.
- Arty57
Dans les commentaires ! Et je partage ton avis sur cette page qui ne fait que reprendre les infos déjà annoncées ..metz011 a écrit :Non mais cette page est juste une catastrophe... Pas fiable pour moi!
Edit: Je ne trouve rien sur la page après vérification ?!![]()
-
Anthony57
Il est venu visiter sa belle famille qui est de Moselle voila tout