[L'équipe]du 24/08 : article + notes
-
Re: [L'équipe]du 24/08 : article + notes
Il était apprenti au Wortlu il me semble avant ou alors il va être muté là bas... 

- wiz2metz
C'est clair, quand on voit comment Lejeune a enrhumé le milieu du MHSC à plusieurs reprises, on se demande comment sont attribuées les notes...par contre bien d'accord que le 6 à Bouna est "généreux"...Metanire et Carrasso sans conteste les 2 meilleurs messins hier soir !metz011 a écrit :Pour moi il faudrait inverser les notes de bouna et Kévin ...Bel Jéthucine a écrit :Encore une grande compétence du journaliste qui met 3 à Lejeune en disant qu'il est le MO qui a le moins apporté... Un champion.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Ce n'est pas parce qu'on loupe un pénalty qu'on mérite un 3, je suis d'accord. En revanche, reprendre le ballon après le poteau, ça c'est franchement nul. N'importe quel joueur du dimanche sait très bien qu'après le montant, le tireur ne peut retoucher directement le ballon, même en amateur de bas niveau (je parle pour moiluboss a écrit :N'importe quoi l'équipe.
A se demander si le mec qui a pondu cet article à vu le match ; ce n'est pas parce qu'on loupe un penalty que l'on mérite un 3 / 10. Perso , j'ai trouvé Kévin Lejeune bien dans ce match.
Sinon énorme Romain Metanire hier soir , son 7 est pleinement justifié.

Rien que pour ça, il mérite une mauvaise note. Sinon, c'est vrai qu'il ne mérite pas moins que Sarr, mais je mettrai 4 aux deux, plutôt que 5 par exemple.
C'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 percées de 20m au milieu de terrain qu'on peut le gratifier d'un "bon match", surtout avec cette histoire du péno...
En fait, pour une fois je les trouve plutôt légitimes les notes. Après, je pense qu'on accorderait tous des notes différentes...
-
Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?
- Dark 5.7
oui mais comme Métanire est milieu offensif du coup on joue avec 3 défenseurs et 3 milieux ultra défensifsGino57 a écrit :Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?

(blague à part j'aimerai bien savoir qui tu considères comme 'troisième' milieu 'ultra défensif'...)
- ZW_BLS
Ni Lejeune ni Yéni, ni Sarr ne peuvent être qualifiés d'ultra défensifs? Qui est ce 3ème en question ?Gino57 a écrit :Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?
-
Fait pas semblant...Dark 5.7 a écrit :oui mais comme Métanire est milieu offensif du coup on joue avec 3 défenseurs et 3 milieux ultra défensifsGino57 a écrit :Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?![]()
(blague à part j'aimerai bien savoir qui tu considères comme 'troisième' milieu 'ultra défensif'...)
- pilch
Les deux 4 pour les défenseurs sont trop faibles, dans la mesure où ils ont bouffé les attaquants de Montpellier.
Le journaliste considère sans doute que l'efficacité est le plus important (d'où la note de Tiéné: 7, et celles des messins Lejeune et Choplin (pour sa faute)).
Il n'a pas forcément tort...
Le journaliste considère sans doute que l'efficacité est le plus important (d'où la note de Tiéné: 7, et celles des messins Lejeune et Choplin (pour sa faute)).
- Dark 5.7
j'aimerai bien mais désolé, je vois pas...Gino57 a écrit :Fait pas semblant...
- ZW_BLS
Il a même plutôt raison, à ce niveau, seule l'efficacité paie !pilch a écrit :Les deux 4 pour les défenseurs sont trop faibles, dans la mesure où ils ont bouffé les attaquants de Montpellier.