[L'équipe]du 24/08 : article + notes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570

Re: [L'équipe]du 24/08 : article + notes

Messagepar micheljean2570 » 24 août 2014, 13:10

Il était apprenti au Wortlu il me semble avant ou alors il va être muté là bas... :-D

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 août 2014, 13:24

metz011 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Encore une grande compétence du journaliste qui met 3 à Lejeune en disant qu'il est le MO qui a le moins apporté... Un champion.
Pour moi il faudrait inverser les notes de bouna et Kévin ...
C'est clair, quand on voit comment Lejeune a enrhumé le milieu du MHSC à plusieurs reprises, on se demande comment sont attribuées les notes...par contre bien d'accord que le 6 à Bouna est "généreux"...Metanire et Carrasso sans conteste les 2 meilleurs messins hier soir !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 24 août 2014, 15:21

luboss a écrit ::nuit: N'importe quoi l'équipe.
A se demander si le mec qui a pondu cet article à vu le match ; ce n'est pas parce qu'on loupe un penalty que l'on mérite un 3 / 10. Perso , j'ai trouvé Kévin Lejeune bien dans ce match.

Sinon énorme Romain Metanire hier soir , son 7 est pleinement justifié.
Ce n'est pas parce qu'on loupe un pénalty qu'on mérite un 3, je suis d'accord. En revanche, reprendre le ballon après le poteau, ça c'est franchement nul. N'importe quel joueur du dimanche sait très bien qu'après le montant, le tireur ne peut retoucher directement le ballon, même en amateur de bas niveau (je parle pour moi :mrgreen: ) on ne voit jamais cette erreur. C'est franchement nul. T'as loupé, pas grave, mais fait l'effort de ne pas retoucher, on ne sait jamais, des fois qu'un de tes potes puisse la reprendre...
Rien que pour ça, il mérite une mauvaise note. Sinon, c'est vrai qu'il ne mérite pas moins que Sarr, mais je mettrai 4 aux deux, plutôt que 5 par exemple.
C'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 percées de 20m au milieu de terrain qu'on peut le gratifier d'un "bon match", surtout avec cette histoire du péno...
En fait, pour une fois je les trouve plutôt légitimes les notes. Après, je pense qu'on accorderait tous des notes différentes...

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 15:46

Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 15:52

Gino57 a écrit :Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?
oui mais comme Métanire est milieu offensif du coup on joue avec 3 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs :mrgreen:
(blague à part j'aimerai bien savoir qui tu considères comme 'troisième' milieu 'ultra défensif'...)

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 24 août 2014, 15:54

Gino57 a écrit :Quand je vois l'image avec les joueurs je me dis c'est pas possible en faite on joue avec 4 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs. Il reste quoi devant?
Ni Lejeune ni Yéni, ni Sarr ne peuvent être qualifiés d'ultra défensifs? Qui est ce 3ème en question ?

Gino57

Messagepar Gino57 » 24 août 2014, 15:56

Dark 5.7 a écrit :
oui mais comme Métanire est milieu offensif du coup on joue avec 3 défenseurs et 3 milieux ultra défensifs :mrgreen:
(blague à part j'aimerai bien savoir qui tu considères comme 'troisième' milieu 'ultra défensif'...)
Fait pas semblant...

pilch

Messagepar pilch » 24 août 2014, 15:57

Les deux 4 pour les défenseurs sont trop faibles, dans la mesure où ils ont bouffé les attaquants de Montpellier.

Le journaliste considère sans doute que l'efficacité est le plus important (d'où la note de Tiéné: 7, et celles des messins Lejeune et Choplin (pour sa faute)).
Il n'a pas forcément tort...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 15:58

Gino57 a écrit :Fait pas semblant...
j'aimerai bien mais désolé, je vois pas...

ZW_BLS

Messagepar ZW_BLS » 24 août 2014, 15:58

pilch a écrit :Les deux 4 pour les défenseurs sont trop faibles, dans la mesure où ils ont bouffé les attaquants de Montpellier.

Le journaliste considère sans doute que l'efficacité est le plus important (d'où la note de Tiéné: 7, et celles des messins Lejeune et Choplin (pour sa faute)).
Il n'a pas forcément tort...
Il a même plutôt raison, à ce niveau, seule l'efficacité paie !

Revenir à « Passion Grenat »