Il va petre faire rentrer Maiga a la place de Carrasso...Magicepi a écrit :Quand on voit les remplacements, on finirai le match sans milieu défensif ... c'est pour remonter le score peut êtresh06400 a écrit :Prévoir une éventuelle compo, je veux bien!...mais comment peux tu prévoir d'éventuels changements??... Les changements dépendent de la physionomie d'un match donc impossible à prévoir !
[ site off]Les groupes pour Metz-Lyon
-
Re: Le groupe pour Metz-Lyon
-
Re: Les groupes pour Metz-Lyon
en tout cas quand on compare au groupe pris lors de la premiere journée à lille, le stuff est nettement superieur aujourdhui !!!

-
Re: Le groupe pour Metz-Lyon
Nous aussi .Pierre57 a écrit :Rivierez se demande qu'est-ce qu'il est venu faire ici à mon avismetz011 a écrit :Parmi les absents alors : Rivierez, Vion, Gueye
Et donc Doukouré pas remis
-
Re: [ site off]Les groupes pour Metz-Lyon
il est la pour suppléer metanire en cas de blessure et pour l'obliger à se depasser.
si romain venait à être blessé et qu'on avait pas rivierez, j'imagine alors les diatribes de certains forumistes !!
si romain venait à être blessé et qu'on avait pas rivierez, j'imagine alors les diatribes de certains forumistes !!

- Xavfoot
Sur le papier ça fait envie
J'espère juste que l'arrivée de Krivetz ne nous privera pas du 4 4 2, mais ça n'aurait pas de sens, si on a recruté un 10 c'est pour évoluer en 4 5 1.

J'espère juste que l'arrivée de Krivetz ne nous privera pas du 4 4 2, mais ça n'aurait pas de sens, si on a recruté un 10 c'est pour évoluer en 4 5 1.
-
Attention à Lyon !Xavfoot a écrit :Sur le papier ça fait envie![]()
Ils n'ont plus de Coupe d'Europe à jouer et vont tout donner en championnat.
Prudence donc dimanche .
- nerolf55
- Modérateur
oui parce que nul doute que s'ils s'étaient qualifiés en Europa ligue, ils auraient pas joué à fond demain lolbeaulier a écrit :Attention à Lyon !Xavfoot a écrit :Sur le papier ça fait envie![]()
Prudence donc dimanche .
bon, sinon, un groupe qui commence à avoir de la gueule, en espérant que ca se traduise sur le terrain
- Xavfoot
ça fait trois matchs qu'on joue avec prudence, j'ai pris mon pied 25 minutes contre Montpelier, le reste j'ai passé mon temps à flipper ...beaulier a écrit :Attention à Lyon !Xavfoot a écrit :Sur le papier ça fait envie![]()
Prudence donc dimanche .
Quitte à perdre, perdre avec panache.
- ziguane88
Exact : blessures , suspensions , CAN ou autres sélections , de plus BS a dit qu'on jouerait les coupes à fond , on aura besoin de tout le monde :marteau:Mirri a écrit :il est la pour suppléer metanire en cas de blessure et pour l'obliger à se depasser.
- get_up_kids
Le match de Montpellier avec cette défaite (qui aurait pu être une victoire si Lejeune avait mis son penalty) a donné l'impression d'un mauvais début de saison....
Cette défaite a donné l'impression que les 2 premiers résultats (Lille et Nantes) n'ont pas été bon alors que si Lejeune avait mis son penalty et qu'on avait gagné, la victoire à Montpellier aurait donné une image ultra positive de notre début de saison....
Demain face à Lyon on a l'occasion de rééquilibrer tout ça...
En effet avec une victoire on aurait 5 points en 4 matchs, ce qui correspondrait à un bon début de saison qu'on aurait pu imaginer avant le début de saison (défaite à Lille, victoire contre Nantes, nul à Montpellier et nul contre Lyon)...
Bref avant une trêve internationale de 15 jours et afin de ne pas attendre trop longtemps notre première victoire, il serait vraiment de bon ton de gagner demain face à Lyon!!!!
Allez
!!!
On y croit.
Cette défaite a donné l'impression que les 2 premiers résultats (Lille et Nantes) n'ont pas été bon alors que si Lejeune avait mis son penalty et qu'on avait gagné, la victoire à Montpellier aurait donné une image ultra positive de notre début de saison....
Demain face à Lyon on a l'occasion de rééquilibrer tout ça...
En effet avec une victoire on aurait 5 points en 4 matchs, ce qui correspondrait à un bon début de saison qu'on aurait pu imaginer avant le début de saison (défaite à Lille, victoire contre Nantes, nul à Montpellier et nul contre Lyon)...
Bref avant une trêve internationale de 15 jours et afin de ne pas attendre trop longtemps notre première victoire, il serait vraiment de bon ton de gagner demain face à Lyon!!!!
Allez

On y croit.